Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

il y a 35 minutes, Salomée a dit :

 

et qu'il n'y a quasi pas eu de promos VersuS depuis un an.

 


Heu si, quand même...

Ils ont fait de grosses télés au printemps dernier (finale de The Voice, Chanson de l'année, Fête de la Musique), puis pas mal de promo quand la réédition est sortie, et ce jusqu'à fin février (concert Basique, NMA, Téléthon, Chanson Secrète, Réveillon France 2, Duos Mystère...). Plus les promos radios et les 2 ou 3 concerts live-streamés.

C'est depuis 3 mois qu'effectivement on ne les voit quasiment plus, hormis les 5mn TTC  montre en main d'apparition dans les coachings de The Voice.

 

Lien vers le commentaire

15/01: Chanson secrète TF1

22/01 : La boîte à secrets France 3

27/01 : La playlist des années 2000 sur TMC

31/01 : Journal M6

10/02 : Concert Symphonique Pièces Jaunes France 3

13/02 : 50'Inside TF1

26/02 : Duos Mystère TF1

27/02 : Hebdo de la Musique W9

 

Tout ça c'était sur 2021.

Et ils ont donc annulé de leur fait : On est en direct, 20h30 Dimanche et The Voice Belgique.


Les médias n'en veulent plus ? ➡️ lol

 

Je trouve au contraire cette pause très saine et bienfaitrice.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est ça, ce sont les médias qui ne veulent plus les inviter.

C'est la seule explication, tu as raison, pardonne mon manque de discernement.

 

 

 

Espérons juste maintenant que ça fait 1 an qu'on ne les voit plus que les gens se souviendront comment ils s'appellent.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, lyvdie a dit :

Excuse moi @JuliaRoberts j'avais pas mon agenda avec moi..LOL.et franchement ton ton condescandant je m'en serait bien passé...j'ai quand meme le droit d'exprimer mon opinion...Ce que je voulais dire c'est que les medias ne VEULENT peut etre plus prendre le risque de les invités si ils annulent au dernier moment comme ces dernier temps.

Bref


Mais je crois qu’ils ont annulé pour de véritables bonnes raison ? Vitaa a chopé le covid et Slimane était bloqué au Maroc. Si ils ne sont plus invités, il y a un gros problème. Surtout qu’on a pu compter sur eux pour enchaîner un immense planning. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais les gars, faut vraiment arrêter avec ce délire "ils ne sont plus invités".

Je vais encore paraître hautaine, mais la théorie de lyvdie, c'est n'importe quoi. Désolée pour le ton, mais là je ne saurais pas le dire autrement.

Ils n'ont aucunement planté les émissions par caprice et  ça fait plus d'un an que les medias jonglent avec ce genre d'imprévus liés au Covid. Les émissions ne voudraient plus de Vitaa parce-qu'elle a eu la malchance  de choper le Covid ? C'est juste absurde, elle n'est ni la première ni la dernière à qui ça arrive...

Un planning de promo, c'est tout un ensemble de paramètres et non ce n'est pas fait qu'en fonction des invitations.

Pour la Chanson de l'Année, on ne sait pas encore, mais je ne serais pas étonnée qu'ils ne souhaitent pas concourir.

L'émission les a énormément mis en valeur l'année dernière : medley d''ouverture et victoire finale, place à d'autres...

Ca fait 18 mois qu'ils ont remporté tous prix les possibles, et c'est super, mais y'a rien qui agace plus le public que de voir toujours les mêmes gagner.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ba dis donc tu peux vraiment pas me pifrer chère Julia Roberts je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça... Ah oui j'ai eu le malheur d'émettre un avis quelque peu négatif sur Slimane... C'est vrai qu'on ne peut quasiment jamais donner un avis si il est différent du tien surtout le concernant, c'est limite flippant d'ailleurs. En fait c'était même pas négatif, plus haut je disais d'ailleurs que les 2 me manquaient.. J'ai parlé de caprice ? Pas à ma connaissance.Juste dit que les médias pouvaient peut être devenir frileux. Enfin comme je n'aime pas me faire agresser sans raison je vous laisse papoter entre vous. Explicite avec moins de véhémence la prochaine fois. C'est dommage il y avait des gens sympa ici. ?️

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, lyvdie a dit :

Ba dis donc tu peux vraiment pas me pifrer chère Julia Roberts je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça... Ah oui j'ai eu le malheur d'émettre un avis quelque peu négatif sur Slimane... C'est vrai qu'on ne peut quasiment jamais donner un avis si il est différent du tien surtout le concernant, c'est limite flippant d'ailleurs. En fait c'était même pas négatif, plus haut je disais d'ailleurs que les 2 me manquaient.. J'ai parlé de caprice ? Pas à ma connaissance.Juste dit que les médias pouvaient peut être devenir frileux. Enfin comme je n'aime pas me faire agresser sans raison je vous laisse papoter entre vous. Explicite avec moins de véhémence la prochaine fois. C'est dommage il y avait des gens sympa ici. ?️


Mais enfin... (ça prend des proportions complètement absurdes).

Je n'ai absolument rien contre toi, et jamais pensé que tu avais dit des choses négatives sur qui que ce soit non plus.

J'ai juste répondu à des affirmations inexactes (plus de promo depuis un un an, plus invités dans les émissions...)

D'ailleurs toi et Salomée avez supprimé vos messages depuis, je ne comprends pas trop pourquoi, mais bon...

 

J'ai glissé un lol, parce-que j'imaginais juste la tête de leurs détracteurs ici ou sur les réseaux en lisant ces propos sur leur "longue absence".

 

Encore une fois, je n'ai aucun soucis avec toi, ni avec personne.

Et je te prie de m'excuser si tu n'as pas aimé mon ton, mais je pense sincèrement que c'est dû à une mauvaise compréhension.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...