Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Salomée a dit :

Après c'est lui qui choisis les questions qu'il montre... ?

 

Pour le fait de jouer sur les 2 tableaux, moi, j'ai toujours un sérieux doute quand il faudra mener de front tournée versus et promo single solo. 

Comme d'hab, il s'emballe. À voir dans la durée, mais pour moi, il se met en danger physiquement et psychologiquement 

Sûrement une façon aussi de s'assurer des ventes d'albums solo en cumulant album + tournée. Il a peut être peur qu'en étant en solo les ventes marchent moins bien.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Martin's a dit :

Sûrement une façon aussi de s'assurer des ventes d'albums solo en cumulant album + tournée. Il a peut être peur qu'en étant en solo les ventes marchent moins bien.


Alors on va te faire plaisir tout de suite : après un album à 800.000, dans 95% des cas tu fais moins bien ensuite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Totalement j’aimerais un album solo de chez solo. Mais bon ce n’est pas la politique de Indifférence prod et ni la sienne, trop de copines. Trop hâte de le retrouver. Je me régal avec ses

covers aussi. 

 

Sinon concernant ce train de vie qui arrive. Ça me parait également énorme. Je pense que l’idée est de présenter le single à la tournée. Et vu le carton ce sera un excellent boost. Juste pour le public ça va être dur de suivre. Sinon après avoir visionner son clique avec Vitaa il y a quelques semaines, je voulais faire un résumé mais flemme, juste le concernant, il est à la fois très solaire et il a quelque chose de tellement triste en lui... j’ai cette petite impression de le voir exploser un de ces jours.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Salomée a dit :

Non, y a des duos 

 

Enfin, oui, écriture et compo mais pas que 


Pour ce qui concerne Antoine Delie en tout cas, la tacklist de son album à paraître est dévoilée et il n'y a que de 2 feats : Chimène Badi et Marc Lavoine. Pas de duo avec Slimane, donc.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 04/05/2021 à 12:50, Salomée a dit :

idem

l'ère versus a fait son petit effet mais pour moi, il n'est pas représentatif de l'artiste solo

j'arrive vraiment au bout de cet effet versus...

 

C'est peut-être que le pauvre VersuS est amputé. Enfin je sais pas si tu aime Slimane au point d'aller le voir en concert. Mais si c'est le cas ça se comprend. Slimane est comme tous les vrais artistes après avoir fait un album ( solo , duo ou autres ) c'est sur scène qu'il donne tout. Et ce qu'il manque à VersuS c'est le live. La magie se fait là que ça soit chez Slimane, Vitaa où les deux. 

 

De mon côté j'adore VersuS l et ll mais j'écoute plus trop car les concerts que j'ai prévu de faire sont en décembre 21 

C'est cool ya les prestations TV mais c'est que Avant Toi qui prend le dessus. La télé c'est que quelques rare chanson et pas le meilleur...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On retient son grand parcours à The Voice. Sa reprise de « À fleur de toi », le single « Paname » qui s’est fait entendre (d’ailleurs le seul dernier gagnant a avoir enchaîné si rapidement, pour le coup les deniers gagnants devrait s’en inspirer quand on voit leurs chiffres, top sur cette année qu’on entende un single du potentiel gagnant). Puis « Frérot », « Abimee » et « Adieu » qui ont fait leurs petit effet également. « La famille ça va bien » peut aller se faire voir. Deuxième album, « J’en suis la » méritait 100fois mieux ? bon succès pour « Viens on s’aime » qui est devenu son titre solo phare. Luna, je peux pas me la voir. Enfin « Nous deux » a fait son petit effet pour conclure. Puis gros succès pour « Je te le donne », magnifique titre. Et carton plein pour VERSUS. Il s’en sort super bien. Trop hâte d’enchaîner avec la nouvelle ère.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Tiens d'ailleurs moi au contraire je trouve pas que ça passe vite dans le sens où je me dirai que c'est hier.

Au vu de toute sa carrière post The Voice je me suis justement dit "oh que 5 ans!". Il a fait un nombre incalculable de choses (on compte pas toutes les collab qu'il a fait / compo pour d'autres).

J'ai l'impression qu'il a vécu 10 ans de carrière limite en seulement 5 ans. J'espère qu'il saura maintenant mettre la pédale douce un peu pour ne pas frôler l'overdose auprès du public. Ce qui m'est un peu arrivé ces derniers temps d'ailleurs.

Quand j'ai senti qu'il commençait légèrement à m'agacer (point d'orgue l'horrible reprise / clip de "Bêêêêêlle") j'ai un peu arrêter de suivre et ne regarde pas vraiment ses reprises. Je préfère plutôt sagement attendre son prochain album pour retrouver l'engouement avec lui.

C'est l'effet inverse d'Indila, elle m'agace parce qu'elle met 10 ans à te pondre une chanson, et lui en 5 ans aura fait ce qu'elle aura même pas fait en fin total de carrière :mdr:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...