Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

Je vous rejoins sur le côté "vocoder" qui m'a pas mal titillé à la première écoute. On a l'impression que ce n'est pas sa voix naturelle. Mais je trouve qu'il se débrouille très bien sur ce morceau et j'approuve complètement ce projet parallèle à VERSUS.

 

J'espère qu'il va diversifier les styles et reprendre un bon son RNB à l'ancienne (Cc Wallen ? !).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Pedro69 a dit :

Je vous rejoins sur le côté "vocoder" qui m'a pas mal titillé à la première écoute. On a l'impression que ce n'est pas sa voix naturelle. 
 


Il a déjà eu un peu cette façon de poser, notamment dernièrement sur "On se reverra" dans la réédition (les pré-refrains).

 

Il y a 11 heures, Pedro69 a dit :

 

J'espère qu'il va diversifier les styles et reprendre un bon son RNB à l'ancienne (Cc Wallen ? !).


C'est vrai que là finalement, ça sonne pas mal RnB.

Et ça lui va bien.

Je n'oublie pas que l'une des plus belles choses qu'on ait entendue de lui est le Tribute RnB qu'il avait fait pour son concert Basique de 2016. Cette répèt' là https://m.facebook.com/slimaneoff/videos/559734240888039/ ❤️❤️❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
il y a 47 minutes, Ahlem a dit :

Il chante "Mon frère" avec Daniel Lévy sur tf1 actuellement..  la chanson lui va vraiment bien.


Oulah j’ai bien fait d’enregistrer l’émission !  Yes 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...