Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

Le 24/08/2018 à 01:32, JuliaRoberts a dit :

En attendant le clip...

 

J'aime la chanson mais encore plus toutes les facettes de la voix de Slimane qu'on entend dessus.

Vitaa aussi est parfaite dans ses nuances, pas une vibe n'est en trop.

Et alors je kiffe littéralement comment le titre décolle à 2'45, puis toute la dernière minute ❤️.

 

Mike Singer ( c'est quoi ce pseudo a la con ??? )

Horrible ! Slimane est pas transcendant non plus , et il a mis des lunettes noires tout le long ( pour pas assumer completement ? lol )

et pour un duo ils sont jamais ensemble cote a cote , bref c'est juste un arrangement entre producteurs, une demande spéciale de maison de disque ou autres car le gamin a fait The Voice  je crois.

 

Je te le donne :

Très bon ce nouveau titre !

Bien produit, frais etc...

Slimane a vraiment une palette vocale énorme , quel dommage que la chanson "s'éteins" ( volume baissé )sur la fin ou on entends encore Slimane chanter , c'est frustrant !!! on aimerais que ça dure plus longtemps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Matis a dit :

 

Mike Singer ( c'est quoi ce pseudo a la con ??? )

Horrible ! Slimane est pas transcendant non plus , et il a mis des lunettes noires tout le long ( pour pas assumer completement ? lol )

et pour un duo ils sont jamais ensemble cote a cote , bref c'est juste un arrangement entre producteurs, une demande spéciale de maison de disque ou autres car le gamin a fait The Voice  je crois.

 

 

En tout cas ils se sont déjà rencontrés et ont tourné le clip le même jour.

 

575465A7-3098-4D86-AB7E-903037B4DDAC.thumb.jpeg.9d4b0fafc0c514486a80db6c1879f545.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...