Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

il y a 33 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Déjà posté plus haut, tu fais ta Bambi :lol:

 

 

 

 

tenor.gif

 

Révélation

(Slimane l'a publié dans sa story hier, je pensais que c’était du neuf, j'ai même pas regardé du coup) :ninja:

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Moi j'aime beaucoup, mieux que le feat avec Vitaa.

Il devrait proposer des sons comme ça plus souvent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je déconne, ptdr, l'horreur absolu.

 

Bon c'est qui ? Un pote à lui ? Le cousin allemand d’Annabelle ?

:mdr:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Punaise le clip j'ai ri :mdr: :mdr: :mdr: Par contre j'aime bien l'instru :ninja: Les parties de Slimane sont cool, l'allemand me rebute définitivement en revanche, je trouve pas la langue mélodieuse. Mais le truc rentre en tête c'est horrible :mdr: Please don't judge me.

 

Par contre je sais pas qui c'est le gars, mais ça a l'air d'être un bon vendeur là bas :') Et j'ai vu sur son wiki qu'il avait repris Bella Ciao lui aussi, du coup je serais même pas étonné que ce soit parti de là :mdr: 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Non non, ça fait des mois que Slimane a parlé de ce feat avec Mike Singer, bien avant "Bella Ciao".

Et c'est vrai que ce putain de refrain reste en tête ("si tu tombes, tombes, tombes...") :ph34r:

A noter d'ailleurs qu'on entends presque plus Slimane sur le titre que le "main artist".

 

Tenseur nous confirmera sans doute, mais je crois que le gamin cartonne en Allemagne. Ca m'étonnerait pas qu'ils chopent le numero 1 là-bas avec ce titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En attendant le clip...

 

J'aime la chanson mais encore plus toutes les facettes de la voix de Slimane qu'on entend dessus.

Vitaa aussi est parfaite dans ses nuances, pas une vibe n'est en trop.

Et alors je kiffe littéralement comment le titre décolle à 2'45, puis toute la dernière minute ❤️.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...