Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

Que c'est cheap cette émission au secours, le truc a clairement été tourné dans un pavillon de banlieue avec une des chambres transformée en salle d'évaluation et la cuisine fait office de backstage :lol:

Honnetement sa musique n'est pas ma tasse de thé mais il a beaucoup de mérite de s'etre accroché et d'avoir réussi a se débarasser de toutes les casseroles qu'il trainait

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Spleen. a dit :

A la grosse différence près que pour eux c'était des rôles, dans ces émissions c'est censé être sa propre personnalité.

 

Dans les 2 cas, ça reste un moyen de faire un peu de thunes et/ou de tenter de percer, même si ce n'est pas toujours glorieux.

 

Pas sûr que ce genre de casting montre la vraie personnalité des participants d'ailleurs, sinon Slimane nous sortirait des chorégraphies quand il interprète ses titres. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Unapologeticandy a dit :

 

Dans les 2 cas, ça reste un moyen de faire un peu de thunes et/ou de tenter de percer, même si ce n'est pas toujours glorieux.

 

Pas sûr que ce genre de casting montre la vraie personnalité des participants d'ailleurs, sinon Slimane nous sortirait des chorégraphies quand il interprète ses titres. 

 

 

Je parlais plus de son "clash" posté plus haut car sinon oui on sait bien qu'ils n'ont aucun contrôle sur ce qu'ils font artistiquement.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Spleen. a dit :

A la grosse différence près que pour eux c'était des rôles, dans ces émissions c'est censé être sa propre personnalité.


Il a fait pleins de castings (NS, XFactor,…) mais, sauf erreur de ma part, ce « Nouvelle chance » est le seul truc un peu realtv qu’il ait fait.

Et en fait je ne vois même pas en quoi sa personnalité y a posé problème.

Ouais il s’est pas entendu avec Monroe, la belle affaire…

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...