Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Prose-Elite a dit :

 

Alors peut-être qu'il est bi, ok, mais gay je pense pas non, il a eu des compagnes, on peut trouver des photos d'ailleurs. Je pense qu'il a conçu son enfant naturellement, et même s'il est plus avec la maman.

Après c'est bien qu'il reste discret, c'est un monde qui peut rendre fou, qu'il conserve ce luxe d'avoir une vie privée, c'est une bonne façon de rester sur terre.

 

 

On dirait que ça te rassure de penser qu'il n'est pas totalement homo...

Je ne vois pas en quoi "c'est bien qu'il reste discret". C'est vraiment le discours stigmatisant et culpabilisant que beaucoup trop de personnes ont entendu de la part de la famille : "surtout ne le dit pas en dehors !". Désolé mais je trouve ça horrible. On peut dévoiler sa sexualité tout en restant discret ; l'un n'a rien à voir avec l'autre. C'est malheureux que de parler de ses préférences sexuelles soit encore un sujet. 

Mais comme Arnoraja, je préfère qu'il ne dise rien plutôt que de se cacher derrière l'hypocrisie (pour le coup très Française) de la soi-disant bisexualité. Les plays anglo-saxons sont vraiment en avance par rapport à nous, l'homosexualité n'est plus synonyme de mise au placard pour les artistes qui la vivent ouvertement. Malheureusement, on n'en est pas encore là.

 

  • Like 8
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Diskonoïr a dit :

 

 On peut dévoiler sa sexualité tout en restant discret ; l'un n'a rien à voir avec l'autre. C'est malheureux que de parler de ses préférences sexuelles soit encore un sujet. 

 

 


Moui enfin ça aussi c'est un chouia hypocrite.

Rien qu'ici, la majorité est plus intéressée par sa vie sexuelle que par sa musique.

Y'a qu'à voir le nombre de posts que ça génère à chaque fois.

Alors nier que ce soit un "sujet"...

 

 

Ce ne sera plus un sujet quand on arrêtera vraiment de se poser ce genre de questions et surtout d’exiger des réponses (on a même pu lire le verbe « avouer » sur ce topic).
 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Diskonoïr a dit :

Je ne vois pas vraiment en quoi c'est hypocrite. Je parle de préférence sexuelle pas de la personne avec laquelle il couche, c'est différent. L'hétérosexualité n'est pas un sujet. A quand la même chose pour l'homosexualité ?


C’est exactement ce que je dis.

On ne demande à aucun moment aux hétéros de parler de leurs préférences sexuelles.

Pourquoi cela devrait être un passage obligé pour les homos ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JuliaRoberts a dit :


Moui enfin ça aussi c'est un chouia hypocrite.

Rien qu'ici, la majorité est plus intéressée par sa vie sexuelle que par sa musique.

Y'a qu'à voir le nombre de posts que ça génère à chaque fois.

Alors nier que ce soit un "sujet"...

 

 

Ce ne sera plus un sujet quand on arrêtera vraiment de se poser ce genre de questions et surtout d’exiger des réponses (on a même pu lire le verbe « avouer » sur ce topic).
 

 

C’est ça le vrai problème au fond, tu as raison. Avouer... en 2022.

Et puis écrire sans cesse « Non il n’est pas gay » comme si c’était une tare finalement.

Ecrirait-on avec le même ton « Non il n’est pas hétéro » (sous entendu « Ça va pas ou quoi !!! »). 

 

Tristesse en vrai.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Diskonoïr a dit :

 

On dirait que ça te rassure de penser qu'il n'est pas totalement homo...

 

Non je m'en fiche totalement. C'était juste pour réagir à des pages de topics où tout le monde décidait à sa place qu'il est gay alors que rien ne le confirme totalement.

La seule chose que je dis c'est qu'on ne peut pas savoir réellement et qu'il a raison de rester discret sur sa vie privée parce qu'elle est par définition privée.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Prose-Elite a dit :

Non je m'en fiche totalement. C'était juste pour réagir à des pages de topics où tout le monde décidait à sa place qu'il est gay alors que rien ne le confirme totalement.

 

La même personne dit qu'il s'en fiche qu'il soit gay et reproche à la rappeuse Say de ne pas être une femme suis en respecte parce qu'elle danse de manière sexy dans un clip et surtout que ce clip sexy elle le sort en plein ramadan...

 

Effectivement les femmes dénudées et les gays il ne doit pas vraiment aimer ça...

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, M-Rick a dit :

 

La même personne dit qu'il s'en fiche qu'il soit gay et reproche à la rappeuse Say de ne pas être une femme suis en respecte parce qu'elle danse de manière sexy dans un clip et surtout que ce clip sexy elle le sort en plein ramadan... 

 

Effectivement les femmes dénudées et les gays il ne doit pas vraiment aimer ça...

 

Aucun rapport, déjà tu es HS, j'ai le droit de ne pas aimer qu'une femme se mette en scène de manière vulgaire, ça a le droit de ne pas être de mon goût et j'ai le droit de trouver ça dommage.

Alors concernant les gays, j'ai rien contre, je n'ai absolument pas dit que ce n'était pas bien, je dis juste que je trouve ça pas très correct d'affirmer des propos sur sa sexualité alors qu'il n'a jamais eu un mot en ce sens. Et que tant que ce n'est pas officiel, c'est juste du fantasme de certain.

C'est drôle quand je défends Lil Nas X, personne m'accuse de ce genre de chose. Je me fiche de la sexualité de Slimane, je trouve que ça craint de faire des pages sur sa prétendue homosexualité alors qu'elle n'est pas vérifiée et en tout cas pas annoncée.

Alors merci d'arrêter de ne pas me prêter des idées que je n'ai pas. Ta passion pour Marine Le Pen ne te donne pas le droit de penser à la place des gens. Merci d'avance pour la retenue dont tu feras preuve à l'avenir.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Prose-Elite a dit :

 

Aucun rapport, déjà tu es HS, j'ai le droit de ne pas aimer qu'une femme se mette en scène de manière vulgaire, ça a le droit de ne pas être de mon goût et j'ai le droit de trouver ça dommage.

Alors concernant les gays, j'ai rien contre, je n'ai absolument pas dit que ce n'était pas bien, je dis juste que je trouve ça pas très correct d'affirmer des propos sur sa sexualité alors qu'il n'a jamais eu un mot en ce sens. Et que tant que ce n'est pas officiel, c'est juste du fantasme de certain.

C'est drôle quand je défends Lil Nas X, personne m'accuse de ce genre de chose. Je me fiche de la sexualité de Slimane, je trouve que ça craint de faire des pages sur sa prétendue homosexualité alors qu'elle n'est pas vérifiée et en tout cas pas annoncée.

Alors merci d'arrêter de ne pas me prêter des idées que je n'ai pas. Ta passion pour Marine Le Pen ne te donne pas le droit de penser à la place des gens. Merci d'avance pour la retenue dont tu feras preuve à l'avenir.

 

„J’ai le droit j‘ai le droit j‘ai le droit“

 

?

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Ahlem a dit :

Par contre le bosse apparaît souvent même dans des tenues du quotidien... Il met des coques ou quoi? ?

 

(Vu qu'on n a rien à se mettre sous la dent niveau musical...)

C'est juste les couilles qui sont hypertrophiées, sa bite mesure 2 cm

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Je découvre les titres qu'il a enregistré pour la comédie musicale "Marie-Antoinette et le chevalier rouge".

 

 

Il a bien fait de faire The Voice. C'était pas porteur ce truc.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le truc avait 10 ans de retard (quoique les textes sont plutôt bien foutus pour servir l'histoire qui est racontée).

Mais c'est sur ce projet qu'il rencontre Mickael qui va croire en lui plus que lui-même et vraiment servir de catalyseur pour la suite.

 

Et ce qui frappe en réécoutant ça, c'est cette diction déjà quasi parfaite.

 

J'aimerais vraiment revoir ses tous premiers castings pour voir l'évolution : ce qui était inné et ce qu'il a vraiment bossé.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...