Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

il y a une heure, JuliaRoberts a dit :

Vous aviez donc raison.

 

 

 

 


CreamyCourageousIslandwhistler-max-1mb.g

 

hihi cromignon tu l’imaginais en déprime ❤️

 

Un peu con d’avoir tout supprimé de sa part. Ça donnait vraiment l’impression qu’une nouvelle ère pointait le bout de son nez, au passage pas compris les com’s qui trouvent ça ridicule, j’aime bien moi cette idée de tout remettre à zéro et visuellement ça a de l’impact je trouve sur une plateforme comme Instagram, ça fonctionne ! (Du moins sur moi)

 

Par contre je me doutais que ce titre n’était pas le lead single. Il a annoncé il y a quelques jours que le lead single était choisi (et je pense que ce n’est plus le même que celui qui était déjà choisi il y a quelques mois ?)…. Et du coup je voyais ce « Bref » comme un petit cadeau de l’album avant l’heure mais visiblement non, juste il boucle son douzième mois de covers avec ça. C’est sympa. (En attendant la suite) 

 

Et je pense que on a tout de même (lui y compris) besoin d’une bonne pause. Besoin de digérer l’après Vitaa/Slimane. Qu’il prenne son temps. Un dixième du temps sur l’échelle Indila serait top.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Hamlet a dit :

(et je pense que ce n’est plus le même que celui qui était déjà choisi il y a quelques mois ?)…. 
 

 
Très possible ça, oui. J'ai eu la même impression.

 

il y a 11 minutes, Hamlet a dit :

 

 

Et je pense que on a tout de même (lui y compris) besoin d’une bonne pause. Besoin de digérer l’après Vitaa/Slimane. Qu’il prenne son temps. Un dixième du temps sur l’échelle Indila serait top.


 

Un dixième de l'infini, roh non merci... ??

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Oui pas faux je retire du coup. ?

 

Le premier titre choisi était une ballade avec un thème fort pour lui. A voir si il confirme toujours ses dires mais j’ai eu l’impression d’un changement. On verra. 

« Bref » est un up au vu de l’extrait posté il y a quelques jours. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Honest Lies a dit :

A mon avis, il doit pas assumer le ridicule de l'extrait / clip qui a été posté. C'était digne de Camille Lelouche.


Ah ils ont passé quelque chose ?

Ça ressemblait à quoi ? 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...