Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

Le 26/10/2021 à 08:45, JuliaRoberts a dit :


 

Bercy n'était absolument pas rempli de petites filles et d'adolescentes.

 

Ensuite, au lieu de prêter des intentions aux gens et de penser à leur place, c'est toujours mieux de les écouter.

Dans ce podcast https://youtu.be/ylgb6XIrP8Y, il a dit ça :

 

"Je me préserve parce-que j'ai compris assez vite que finalement les gens essayaient de savoir qui tu étais alors que toi-même tu savais pas qui t'étais, et donc je préserve le peu d'insouciance et d'inconscience qui me reste parfois. Et aussi je préserve vachement ma famille. Parce-que c'est mon histoire et pas la leur, parce-que les choses que moi je pourrais porter, assumer, vivre, montrer, c'est pas forcément les mêmes choses que ce que eux peuvent porter, donc du coup je fais super attention de pas... heu... que la vie que je mène moi ne soit pas le fardeau de leur vie à eux."

 

 

 

J'avais loupé cette citation, bon là c'est quasi un coming out qui ne dit pas son nom, c'est tellement quasi mot pour mot ce que disent des amis gays et venant de famille où il n'ont la liberté de s'assumer.

Mais bon comme disait Hamlet en page précédente, on s'en tamponne le coquillon dans l'absolu, même si d'une certaine manière, je ne peux m'empêcher de penser que pour beaucoup de jeunes (ou moins jeunes d'ailleurs) gays voir une figure comme un Slimane (ou autre hein, mais dans la lignée) qui s'assumerait pourrait faire beaucoup. Mais c'est un autre débat.

 

Il y a 19 heures, JuliaRoberts a dit :

 

 

 

Ménagère en préparation de mouchoir donc ce vendredi minuit :mdr: Tout chou avec ce grand sourire sincère sur cette photo d'ailleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca fait chaud au cœur qu'il pense à lui rendre hommage, elle a été si vite oubliée de tous après tout ce qu'elle a apporté en son temps. L'entente était d'ailleurs assez cordiale avec ses rivales Line Renaud et Piaf, même si Régine me semblait avoir une dent contre elle ...

 

Peut-être que le pouvoir de son invocation permettra une nécromancie réussie, who knows?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, joss a dit :

 

Moi je trouve qu'il ressemble plutôt à une poire.

 

Oh my godness, foutue saisie automatique sur le tel :mdr: ça nous fait saisir de ces choses. Merci de la reprise, et en effet, s'il devait ressembler à un fruit ça ne serait certainement pas une figue :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...