Aller au contenu

We Are Just Looking For Katy Perry's Sales


Messages recommandés

La seule chose qu'on comprend de ton recap, c'est ton obsession à vouloir mettre du ROUGE partout...

 

Alors que la seule analyse qu'on peut faire, c'est qu'elle est dans le top 5 des plus gros marchés.

Elle ne perds qu'une ou deux places max.

 

STOP FORCING please.

 

Ba en même temps l'album est sorti vendredi et on est dimanche, il n'aura même pas tenu deux jours en tête sur Itunes...

 

Surtout qu'il ne fait aucun commentaire et nous fourni au moins des classements qui bizarrement se font plus rare que d'habitude ici.

 

Restez calme...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous pouvez arrêtez tous de vous acharner sur Ghedir svp ??? Il donne des chiffres point. Les chiffres sont les chiffres, osef qu'il y ai du rouge partout, c'est quand même pas sa faute si elle baisse putain !

 

Marre de lire 10000 reproches à chacun de ses posts, on veut voir des classements, pas des "ca se voit tu veu que posté du rouge pfff" !

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Vous pouvez arrêtez tous de vous acharner sur Ghedir svp ??? Il donne des chiffres point. Les chiffres sont les chiffres, osef qu'il y ai du rouge partout, c'est quand même pas sa faute si elle baisse putain !

 

Marre de lire 10000 reproches à chacun de ses posts, on veut voir des classements, pas des "ca se voit tu veu que posté du rouge pfff" !

 

Oui sauf que quand c'était tony... hein, surtout que moi à l'époque, j'usais de la même stratégie que Ghedir faire genre et tout que je poste des chiffres, mais me réjouir qu'elle baisse partout (pendant la période de ARTPOP pour ma part,) sauf que moi à l'époque l'équipe de modération en à juger que c'était du flood/troll j'avais eu deux points d'avertissements, qu'à eu Ghedir ?

  • Like 17
Lien vers le commentaire

Bah moi j'ai posté de très nombreuses choses positives concernant les chiffres de Katy Perry, quand ses singles re-montaient sur iTunes & Spotify c'était moi le premier à le signaler, je ne poste pas pour poster que des choses négatives contrairement à ce que certains pensent. (Ce message n'est pas une justification je précise, je rentre pas la-dedans moi.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui sauf que quand c'était tony... hein, surtout que moi à l'époque, j'usais de la même stratégie que Ghedir faire genre et tout que je poste des chiffres, mais me réjouir qu'elle baisse partout (pendant la période de ARTPOP pour ma part,) sauf que moi à l'époque l'équipe de modération en à juger que c'était du flood/troll j'avais eu deux points d'avertissements, qu'à eu Ghedir ?

 

Alors déjà j'ai jamais rien dit à tony (si je me rappel bien j'avais aussi posté un message en demandant qu'on arrête de commenter chacun de ses posts, c'est pour dire). Et puis je me contrefiche de savoir si il est content ou pas qu'elle baisse, il poste aussi des augmentations (malgré qu'elle soient relativement rares pour l'instant).

 

Tout ce qu'on cherche ici c'est des classements/chiffres, et désolé de te dire ça mais je crois bien que c'est lui qui en poste le plus sur ce topic (positifs ou pas).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous pouvez arrêtez tous de vous acharner sur Ghedir svp ??? Il donne des chiffres point. Les chiffres sont les chiffres, osef qu'il y ai du rouge partout, c'est quand même pas sa faute si elle baisse putain !

 

Marre de lire 10000 reproches à chacun de ses posts, on veut voir des classements, pas des "ca se voit tu veu que posté du rouge pfff" !

 

Pitié... :lol:

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Le post de Ghedir n'est pas ininteressant, oui il y a du rouge, mais merci pour le rappel d'exemples de démarrages d'albums donnés avec tournée, pour se préparer à la seconde semaine d'une part, et pour aussi pouvoir comparer.

Ca va être de plus en plus le cas désormais, les ventes d'albums étant tellement insignifiantes sinon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quand même drôle de ne pas mettre les "gros pays" où elle est toujours #1 comme le Brésil et le Mexique, sachant qu'elle a vendu + de 350,000 exemplaires de Prism là-bas rien que dans ces deux pays :) mais bon à croire que c'est irrelevant vu qu'il peut pas mettre de -n position.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

C'est à croire que vous faites exprès de pas comprendre sérieux :mdr:

 

J'ai pas dit qu'il mettait tous les classements (et qui sait, peut être qu'il fait aussi exprès de pas les mettre, je m'en fou à vrai dire (et vous devriez faire de même)), mais les classements qu'il poste me sont utiles pour que je me fasse une idée de ce qu'il en est :)

 

Et ça va arrêtez deux minutes, il met quand même les gros pays hein :mdr:

 

Bref, tout ça pour dire que c'était pénible de lire pleins de poste (qui disent TOUS la même chose évidemment ^^) en réponse au sien... Si encore c'était constructif :indifferent::indifferent::indifferent:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quand même drôle de ne pas mettre les "gros pays" où elle est toujours #1 comme le Brésil et le Mexique, sachant qu'elle a vendu + de 350,000 exemplaires de Prism là-bas rien que dans ces deux pays :) mais bon à croire que c'est irrelevant vu qu'il peut pas mettre de -n position.

Mais plus tard, quand l'euphorie sera retombé, on ne retiendra que les scores dans le big 5/6 (USA, France, Royaume-Uni, Allemagne, Japon et Australie)... et pas les 50k au Nicaragua ou les 20k en Jamaïque.
  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mais plus tard, quand l'euphorie sera retombé, on ne retiendra que les scores dans le big 5/6 (USA, France, Royaume-Uni, Allemagne, Japon et Australie)... et pas les 50k au Nicaragua ou les 20k en Jamaïque.

 

Je vois pas pourquoi. Par qui ? On s'en fiche un peu. En suivant cette logique, on retire plus d'1,5 millions copies à PRISM, soit le tiers de son total.

D'autant que, comme Moki l'a souligné, elle vend beaucoup au Brésil et au Mexique.

 

Les petits marchés participent largement au score total de l'album, c'est vraiment réducteur comme logique, surtout dans un topic "chiffres". Bref.

  • Like 16
Lien vers le commentaire

Mais plus tard, quand l'euphorie sera retombé, on ne retiendra que les scores dans le big 5/6 (USA, France, Royaume-Uni, Allemagne, Japon et Australie)... et pas les 50k au Nicaragua ou les 20k en Jamaïque.

Non c'est toi qui retiendra ça, ce qu'on retiendra ce sont les ventes totales dans le monde donc ces deux pays seront également inclus ^^

  • Like 20
Lien vers le commentaire

A Tony25 kind of mess, certaines choses ne changeront jamais :mdr:

Elle slaye YouTube en tout cas pour ne pas changer.

23 000 000 de vues par jour en moyenne, ce qui fait d'elle l'artiste féminine la plus streamée et la deuxième artiste overall à moins d'1 million du #01.


Bon Appétit tape le 5 000 000 par jour, c'est à dire qu'il est en constante augmentation depuis 1 mois malgré son flop.

Ah, il est aussi #10 sur YouTube overall, et #02 chez les artistes féminines

Semaine 2 : 4 366 000 vues / jours

Semaine 3 : 4 070 000 vues / jours

Semaine 4 : 4 479 000 vues / jours

Semaine 5 : 5 055 000 vues / jours

giphy.gif

Sans parler de Firework et Hot N Cold qui font en moyenne plus de 1 000 000 de vues

par jour, alors qu'ils ont bientôt 7 et 9 ans

Hot N Cold est d'ailleurs le clip le plus visionné chaque jour datant d'avant Juin 2012 :throb:

giphy.gif

Roar quant à lui réussit même l'exploit de générer plus de clics ce mois ci qu'il n'en faisait 1 mois après sa sortie !

Toujours le #06 clip féminin le plus visionné chaque jour, 4 ans après sa sortie

Septembre 2013 : 3 932 000 vues / jour

Octobre 2013 : 2 176 000 vues / jour

Novembre 2013 : 2 389 000 vues / jour


Janvier 2017 : 1 890 000 vues / jour

Février 2017 : 2 028 000 vues / jour

Avril 2017 : 2 358 000 vues / jour

Juin 2017 : 2 517 000 vues / jour

giphy.gif

Sans parler du fait qu'elle dépassera dans la semaine les 13 000 000 000 de vues sur sa chaine, qu'elle classe 3 titres dans le top 10 féminin journalier, et 5 dans le top 15 (soit plus que n'importe qui dans le top 50) et que Bon Appétit est #28 sur YouTube et Spotify ici en France (en constante augmentation), et #10 en ventes.


Donc à défaut d'être une force en digital, elle accroit sa puissance en streaming, sa transition est donc pour le moment parfaite

Queen of digital, puis Queen of charts, puis Queen of pop, puis Queen of radios, puis Queen of touring, et maintenant Queen of VEVO, what a true evolving Queen fan.giffan.giffan.gif

tumblr_m6xlkv6phK1qeu2t7o1_500.gif

 

  • Like 23
Lien vers le commentaire

iTunes



post-49696-0-93503100-1496999024.jpeg


#1 Brésil (=)

#1 Canada (+1)

#2 US (=)

#2 Danemark (=)

#2 Mexique (-1)

#2 Pays-Bas (=)

#2 Norvège (+1)

#2 Russie (-1)

#3 Australie (=)

#3 France (-1)

#3 Nouvelle-Zélande (-1)

#3 Espagne (-1)

#4 Italie (-2)

#5 Belgique (-1)

#6 UK (-1)

#6 Suisse (+1)

#7 Japon (-1)

#8 Allemagne (-1)

#8 Irlande (-3)

#9 Autriche (=)


Elle se maintient dans le top 3 de la plupart des gros marchés.

Ça va être décevant au Royaume-Uni et dans les pays germanophones mais il y a beaucoup de compétition chez eux (pays ger) cette semaine donc si elle fait un top 5 ça sera bon.


Bon Appétit en France


#10 iTunes (-1)

#22 Deezer (+11)

#32 Spotify (-4)


Elle est proche d'intégrer le top 20 Deezer, c'est très bon signe, un nouveau tube pour elle chez nous :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...