Aller au contenu

We Are Just Looking For Katy Perry's Sales


Messages recommandés

Le 20/04/2019 à 19:25, Kwik Dzzl a dit :

Le titre est déjà un tube

 

Il y a 9 heures, Hovie a dit :

Le tube était déjà là. 

 

Et justement , je ne comprends pas comment ce remix peut fonctionner du coup ? Quand je lis entre vos lignes (du topic actus notamment), j'ai l’impression que les gens vont délaissé la version original pour la version remix et il deviendra un tube. Mais moi qui n'a jamais suivi un remix dans les charts de ma vie, j'me dis genre les gens qui streament & téléchargent le single original vont ramenez tous leur miches sur une version remix, heu, chelou, moi j'aurais la flèmme de switché de version ? Surtout que les remix j'ai jamais été fan, ça n'apporte généralement rien (j'parle pas de Con Calma là, mais en général).

 

 

Il y a 8 heures, Daren-Spirit a dit :

En France ça va cartonner

 

iTunes: //

Deezer: //
Spotify: //
Apple Music: //

 

rihanna-soon-gif-7-1.gif

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

C'est tout à fait ça.

Je ne connaissais pas l'original mais à vous lire, j'ai l'impression que son équipe tente de réitérer le cas Despacito : succès qui se transforme en méga carton international avec l'ajout de Justin Bieber en featuring. A voir ce que ça donne mais c'est pas complètement con comme stratégie car si ça fonctionne, ça va la remettre en lumière voire la réhabiliter un minimum sur la scène musicale internationale.

Si ça devient le tube mondial de l'été, le lead perso de Perry suivra probablement à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Le 21/04/2019 à 14:32, Squall a dit :

US Pop Radio:

 

40. “Con Calma Remix” — (+4)

 

— Spins: 903 (+217)

— Aud: 7.114 (+1.485)

 

Comme quoi, les radios US sont toujours prêtes à la jouer.

 

US Pop Radio:

 

39. “Con Calma Remix” — (+1)

 

— Spins: 1.022 (+119)

— Aud: 7.114 (+1.082)

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Bilboard Latin Airplay Chart :

 

#1 - "Con Calma" (REMIX) , Daddy Yankee & Katy Perry (ft. Snow) *NEW*

 

C'est la première fois de sa carrière que Katy est au sommet de ce classement (1ère collaboration latine en même temps).

 

---------------------------------

 

Autres nouvelles :

 

 
"Con Calma" monte même cette semaine dans le BH100 :
#56 (+8)
 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Lustar a dit :

Ce désespoir pour un hit rip katy 2008-2015 ?

Moi je trouve plutôt que ça va lui faire une super communication. Et puis elle est loin d'être la seule à user de ce genre de pratiques.. Il faut arrêter de lui tomber dessus pour un rien et de l'enterrer parce qu'elle essaie de revenir en haut de l'affiche.

Lien vers le commentaire
Le 22/04/2019 à 07:35, xxx a dit :

 

 

Et justement , je ne comprends pas comment ce remix peut fonctionner du coup ? Quand je lis entre vos lignes (du topic actus notamment), j'ai l’impression que les gens vont délaissé la version original pour la version remix et il deviendra un tube. Mais moi qui n'a jamais suivi un remix dans les charts de ma vie, j'me dis genre les gens qui streament & téléchargent le single original vont ramenez tous leur miches sur une version remix, heu, chelou, moi j'aurais la flèmme de switché de version ? Surtout que les remix j'ai jamais été fan, ça n'apporte généralement rien (j'parle pas de Con Calma là, mais en général).

 

 

 

iTunes: //

Deezer: //
Spotify: //
Apple Music: //

 

rihanna-soon-gif-7-1.gif

 

 

Dans un sens et dans un autre, il ne faut pas parler trop vite de succès, ni trop vite de flop ... 

En tout cas, avec Daddy Yankee, les chances de succès sont bien là pour Katy Perry. A voir par la suite. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MayaJen a dit :

Autres nouvelles :

 

 

 
"Con Calma" monte même cette semaine dans le BH100 :
#56 (+8)
 

 

 

Tout s'explique en faite :') Ah lala, bref.

 

-------------------------------------------------------------------

 

 Top Radio France:

#5 (+6) Daddy Yankee - Con calma

 

Aucune diffusion de la version avec Katy Perry n'est pris en compte dans ce classement vu qu'elle n'était pas encore sortie à ce moment là, mais j'vous poste tout de même ça là histoire de t'sé. Et à voir c'est quoi la suite, vont t-ils fusionné les diffusions avec la version remix ou pô.

Lien vers le commentaire

Comme ça a été dit avant, la maison de disques (comme à leur grande habitude, quand quelque chose marche, tout le monde copie jusqu'à écœurement lol) essaie de réitérer le succès de Despacito.

 

Honnêtement, pas sûr que cela aide Katy dans sa carrière solo quand on voit que certaines de ses consœurs qui enchaînent les featurings à succès façon Vitaa ont du mal à confirmer l'essai sur leur seul nom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Petit Prince a dit :

Honnêtement, pas sûr que cela aide Katy dans sa carrière solo quand on voit que certaines de ses consœurs qui enchaînent les featurings à succès façon Vitaa ont du mal à confirmer l'essai sur leur seul nom.

nicki.thumb.gif.38c1583d412f4ed29d09b30f1c80fbd7.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...