Aller au contenu

We Are Just Looking For Katy Perry's Sales


Messages recommandés

365 dans les charts Français:

 

Officiel: #129 (NE)
Digital: #32 (NE)
Streaming: #150 (NE)

 

Sachant qu'il n'est plus/pas classé sur Deezer/Spotify/Apple Music, et hors du Top 100 sur iTunes, j'ai bien peur que c'est la 1ère et dernière fois que je poste ses classements.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 24/02/2019 à 23:47, WeshWesh a dit :

Elle doit sérieusement paniquer si même un duo catchy avec un DJ en vogue et un clip haut budget n’arrivent pas à la sortir de son nouveau statut de floppeuse. Je m’attendais à un succès perso. 

 

Un artiste ne peux pas sans cesse avoir un grand succès avec ses singles. Et dans certains cas, il faut être aussi un peu patient. Les classements Itunes ne représentent quasi plus rien en terme de succès. C'est surtout au niveau du streaming que ça compte de nos jours.

Pour l'instant il n'y a aucune raison de paniquer pour Katy Perry ( ni pour son manager ) ...  c'est trop tôt pour parler de rejet .... on peux simplement dire que le titre 365 plais moins  ( pas besoin de rejet pour ça ) pour le moment. 

Et sinon au pire, Katy Perry et son manager vont se contenter de ce qu'ils obtiennent. Il y a rien de grave. Elle pourra faire mieux avec un autre single ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Spotify

 

#119 (+17) UK 79,099 (+20k)

#129 (-8) US 284,423 (+14k)

 

#67 (+2) Monde 1,200,715 (+95k) 

 

POP 

#31 (+1) ZEDD & KATY PERRY 365 1975 1298 5.928

+161 spins

-2 bullet

+0.288 audience

 

Plutôt stable par contre si les radios lâchent le titre now, c'est mort.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’ai jamais trop compris pourquoi les titres de Zedd cartonnaient en streaming, je les trouve tous tiédasses, quelconques. Quand il produit pour des popstars, idem. Au moins pour une fois, l’accueil de 365 est proportionnel à la qualité toute relative du titre. 

 

Perry n’a pas réussi sa transition post-Dr Luke / Bonnie McKee, qui lui ont quand même servi une belle flopée de hits. Plutôt que de courir après les tubes dance, je me demande si elle ne ferait pas mieux d’entamer une transition vers de la pop folk. Si j’en crois son MTV Unplugged, c’est un genre qui lui irait vraiment bien.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...