Aller au contenu

The Voice (S6) - Prime 15 - Les Lives : Demi-finale


Qui doit accéder à la finale ?  

25 membres ont voté

  1. 1. Equipe Mika

  2. 2. Equipe Zazie

  3. 3. Equipe Pagny

  4. 4. Equipe Pokora



Messages recommandés

Et bien, ça sera un choix par défaut ça sera Lisandro me concernant. C'est un bon petit gars méritant donc je serai content pour lui. Juste beaucoup de doute quand à sa bankable-ité en France ...

Je me demande bien comment ils vont s'arranger pour essayer de ne pas le faire flopper.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

TF1 s'offre Shakira pour la finale ! Lu sur Twitter. Ce sera demain dans Le Parisien

 

EDIT : Apparemment Bruno Mars aussi

Bah dis-donc :mellow:

Et Slimane !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon...

Au bout de six saisons, on n'a toujours une finale avec une seule fille :mellow:

(Sauf 1 où il était 4 garçons)

 

Go Lissandro >>>

A moins que Lucie me propose un choix qui me plait.

Et c'est bien dommage.

On aura ainsi un mec qui gagne, pour la 6ème fois :/

 

Audrey aurait été une excellente gagnante!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, il est clair que Lisandro paraît difficilement battable maintenant !

Quant à Audrey, il était grand temps qu'elle parte: elle fait assurément le spectacle, mais ce n'est pas un casting pour la bande son d'un dessin animé !

Coup de coeur pour Ann-Shirley, impeccable, mais je comprends que ses prestations apparaissent trop "calmes" aux oreilles de certains !

Lien vers le commentaire

Nolwenn Leroy / Nicola

Calogero / Lissandro (où Vincent)

Soprano / Lucie

Shakira / Vincent (où Lissandro)

 

Mais j'espère me tromper, surtout pour Nolwenn :)

Lien vers le commentaire

Viens de mater la demi-finale.

 

Entrée très sympa avec Katy, mais dommage le mixage micros / musique était affreux.

Cela dit, God bless TF1 de permettre d'avoir encore (un peu) de stars internationales en prime.

 

Lucie : chanson qu'elle maîtrise, rien à dire. Mais pour quelle valeur ajoutée? D'autant plus que - ce n'est pas de sa faute - mais le fait qu'on la voit à peine à travers les effets spéciaux m'a empêchée de rentrer dans le truc.

Shaby : très bon choix de chanson qui lui allait très bien, mais elle en a trop fait, ça sonnait fake.

Duo : ça manquait un peu de folie et de complicité entre elles, dommage.

Pas de préférence entre les 2 pour la finale. Ce sera Lucie, soit.

 

Mathieu : ok il y a mis de l'énergie, mais une telle chanson demande un charisme que pour moi il n'a pas. Et rien d'incroyable vocalement non plus.

Nicola : il me perturbe car il est italien avec une tête d'anglais ^^. Sinon, je peux comprendre que sa voix plaise, mais pour moi ça manque trop de nuances. Et puis chanson chiante.

Duo : plutôt réussi pour les 2. Chanson taillée pour Nicola mais Mathieu ne s'est pas fait bouffer.

Toujours pas de réelle préférence. Ca sera Nicola, sans surprise.

 

Ann-Shirley : chanson qui lui va merveilleusement bien. Mais encore une fois je trouve qu'elle a été parasitée par ce qui l'entourait (en l'occurence les danseurs). Ca doit être qu'elle manque de présence en fait...

Lisandro : ça se voit pas mal dans les magnetos qu'il bégaye. Pour la presta, trop de drama tue le drama (je lui pardonne vue sa jeunesse et qu'il me semble sincère) mais il m'a très agréablement surprise vocalement.

Duo : sympa, mais ils auraient pu leur filer une chanson moins anecdotique

Finale méritée pour Lisandro.

 

Audrey : très bon choix de chanson, presta totalement à son image. Merci à elle d'avoir apporté cette dose de fun à cette saison.

Vincent : début sans grand intérêt mais bien aimé la fin quand il se lâche un peu. Mais effectivement, il n'aura pas tenu la distance par rapport à son audition.

Duo : mignon

Là vrai suspense pour la qualif. Serré, mais Vincent. A mon sens, Audrey aurait mérité plus sur la totalité du parcours.

 

Au final, la finale ne sera pas indigne, pas de vrai ursupateur qualifié et il me semble que les 4 avaient eu les 4 sièges retournés.

Mais ils ont du boulot pour proposer une finale de la même qualité que l'année dernière, que j'avais trouvé vraiment bonne de la part des 4 finalistes (et pas que Slimane).

Lien vers le commentaire

Lisandro avec l'envie d'aimer va tout déchirer mais ça m'emmerde quand meme car j'oublierais jamais Alban qui avait fait sa battle dessus et qui avait été très très bon.

Ils sont chiants avec leurs chansons "datées" et méga reprise, tout ça pour la promo des potes...

Et en effet pour Lisandro ils avaient mis la totale ( genre dans le magnéto Pokora lui parle de caméra et hop on lui fout une caméra factice en face ) aucune subtilité et tout ça a nui a la prestation/émotion c'est dommage.Parce que vocalement il excelle comme d'hab'

 

Mince j'aurais adoré un duo Slimane/Lisandro parce que Lucie bof bof.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...