Aller au contenu

The Voice (S6) - Prime 15 - Les Lives : Demi-finale


Qui doit accéder à la finale ?  

25 membres ont voté

  1. 1. Equipe Mika

  2. 2. Equipe Zazie

  3. 3. Equipe Pagny

  4. 4. Equipe Pokora



Messages recommandés

Je ne sais pas quoi penser de Vincent. Il y a trop d'imperfections pour aller en finale, c'est même très léger parfois . À côté de ça, il y a des fulgurances, des moments magiques dans chacune de ses interprétations, même ce soir, la dernière minute était très bonne

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bilan : l'audition de Vincent a été faite par quelqu'un d'autre ou alors toutes les autres prestations depuis sont faites par un mec le remplaçant.

C'est étonnant un candidat aussi éblouissant en audition et aussi décevant tout le long de l'aventure, c'est rare mais je trouve qu'il a fait le chemin inverse de tout candidat, c'est à dire toujours plus approximatif vocalement.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Audrey est définitivement ce qui est arrivé de mieux à cette saison.

Elle ne gagnera pas mais ça fait tellement de bien de voir une nana comme elle qui ne se prend pas au sérieux et qui dégouline de sincérité et de simplicité. Beaucoup des candidats de cette saison devraient prendre exemple (hein Chat Bite ?).

 

Bon, Vincent, sinon, je n'aime toujours pas.

Il me fait penser un peu à Olympe, il a été mis en avant dès le départ alors que rien ne le justifie.

Pour moi, il n'a rien à foutre en demi-finale. On en a éliminé des meilleurs que lui (Imane, pour ne citer qu'elle) les semaines précédentes.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bon...

Au bout de six saisons, on n'a toujours une finale avec une seule fille :mellow:

(Sauf 1 où il était 4 garçons)

 

Go Lissandro >>>

A moins que Lucie me propose un choix qui me plait.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je me désintéresse de la finale. Lisandro est le plus fort mais ne me touche pas. Nicolas en fait des caisses ( on a pas parlé de son papa et de sa maman) et se repose souvent sur son grain de voix, Lucie m'agace, Vincent n'est pas constant.

 

Une finale Imane , Hélène, Marvin , Anne Shirley aurait eu plus de gueule

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...