Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Luis Fonsi & Daddy Yankee


Messages recommandés

WOW ils ne faiblissent pas du tout en streaming, toujours quasiment 50M / semaine, énorme.

La chanson est en baisse de 2% seulement au niveau général, tout comme WT lol.

 

La quinzième semaine #1 est assurée, la seizième dépend uniquement du nouveau Bieber qui sort jeudi. Je suis confiant car Bieber va perdre un jour de ventes pour le classement, je ne pense pas que le clip sorte en même temps (donc moins de pouvoir en streaming), et le remix de Despacito sera vraisemblablement en promo à partir de vendredi. BREAK THAT RECORD !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

WOW ils ne faiblissent pas du tout en streaming, toujours quasiment 50M / semaine, énorme.

La chanson est en baisse de 2% seulement au niveau général, tout comme WT lol.

 

La quinzième semaine #1 est assurée, la seizième dépend uniquement du nouveau Bieber qui sort jeudi. Je suis confiant car Bieber va perdre un jour de ventes pour le classement, je ne pense pas que le clip sorte en même temps (donc moins de pouvoir en streaming), et le remix de Despacito sera vraisemblablement en promo à partir de vendredi. BREAK THAT RECORD !

 

Despacito n'est pas nommée aux VMAS, mais peut-être qu'ils performeront le titre, ce qui lui permettrait d'obtenir le record aux States. Un clip pour le remix de Despacito leur assurerait également, mais il ne verra jamais le jour.

Lien vers le commentaire

 

Et le titre remonte déjà en flèche sur iTunes :

29xtfl5.png

 

US Digital Sales : #1 (=) Despacito, @LuisFonsi Feat. @daddy_yankee & @justinbieber 81,701

(2,075,900 total).

 

Avec la réduction de prix, je ne serai même pas surpris qu'il re-franchisse la barre des 100k la semaine prochaine.

Go les 3M ! ^^

 

UwlrWW.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Parce que Despacito est un tube (ça me fait juste chier que Bieber soit associé au titre) et que la chanson le mérite amplement au vu de ses performances sur iTunes/Spotify/radios depuis des mois.

 

Et puis, qui se souvient de One Sweet Day? Si elle n'avait pas le record je ne serais absolument pas au courant de l'existence de cette chanson, elle est très loin de faire partie des classiques de Carey non?

 

Bref, la 15ème semaine est assurée, la seule inconnue pour l'obtention de la 16ème est la sortie du nouveau Bieber.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Et puis, qui se souvient de One Sweet Day? Si elle n'avait pas le record je ne serais absolument pas au courant de l'existence de cette chanson, elle est très loin de faire partie des classiques de Carey non?

Mdr, c'est juste la chanson la plus populaire des années 90 aux USA.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mdr, c'est juste la chanson la plus populaire des années 90 aux USA.

 

Pourtant Always Be My Baby et Fantasy (issus du même album) sont nettement plus populaires sur Spotify. Je me dis juste que l'impact de OSD ne me paraît pas extraordinaire en comparaison avec le record qu'il détient.

 

Et ça me fait rire car tout le monde parle du "record de Mariah" mais c'est autant sa chanson que celle des Boyz II Men, qui étaient une véritable machine à tubes à l'époque.

 

Bref, vivement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mdr, c'est juste la chanson la plus populaire des années 90 aux USA.

 

Oh bah oui, rien que ça...

Le fait que One Sweet Day ait le record de longévité au Hot 100 n'en fait pas du tout la chanson la plus populaire des 90s, ya vraiment que les fans de Mariah Carey pour le penser. :lol:

 

Je suis sûr que si tu réalises un micro-trottoir auprès des Américains qui ont vécu la période des 90s pour savoir quel morceau ils en retiennent, il y a bien plus de chances qu'ils te sortent Smells Like Teen Spirit de Nirvana, la Macarena ou Wannabe des Spice Girls.

D'ailleurs, ces 3 titres se sont plus vendus à ce jour aux USA que One Sweet Day.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pourtant Always Be My Baby et Fantasy (issus du même album) sont nettement plus populaires sur Spotify. Je me dis juste que l'impact de OSD ne me paraît pas extraordinaire en comparaison avec le record qu'il détient.

 

Et ça me fait rire car tout le monde parle du "record de Mariah" mais c'est autant sa chanson que celle des Boyz II Men, qui étaient une véritable machine à tubes à l'époque.

 

Bref, vivement.

 

One Sweet Day figure sur l'album Daydream de Mariah Carey à la base (25M d'exemplaires vendues) et l'écriture de la chanson provient de Carey au départ.

 

Mais oui, c'est aussi le record des Boyz II Men ! Quel scoop ! Je ne savais pas..

 

e012c18b99747c0814aba6da44789289.gif

 

 

Oh bah oui, rien que ça...

Le fait que One Sweet Day ait le record de longévité au Hot 100 n'en fait pas du tout la chanson la plus populaire des 90s, ya vraiment que les fans de Mariah Carey pour le penser. :lol:

 

Je suis sûr que si tu réalises un micro-trottoir auprès des Américains qui ont vécu la période des 90s pour savoir quel morceau ils en retiennent, il y a bien plus de chances qu'ils te sortent Smells Like Teen Spirit de Nirvana, la Macarena ou Wannabe des Spice Girls.

D'ailleurs, ces 3 titres se sont plus vendus à ce jour aux USA que One Sweet Day.

Populaire au niveau des classements américains dans les années 90 !

Donc oui, c'est un classique pour Mariah Carey et sa discographie.

tumblr_omn0zs0CgB1u0xntco4_250.gif

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...