Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Luis Fonsi & Daddy Yankee


Messages recommandés

MAJ effectuée. Despacito intègre le Top 3 des titres restés le plus longtemps en tête du Hot Latin Songs, dépassant La Tortura. Dans un mois ils seront #02 si personne ne vient les déloger (même si J Balvin semble bien parti pour). Article ici.

 

Despacito va sans doute être le 1er clip à passer la barre des 3 Milliards de vue en premier et le plus rapidement!

 

Despacito: 2.985.610.766 vues / See You Again: 2.991.706.176 vues. Il y a 10 jours il y avait 200 Millions de vues d'écart entre les deux clips, aujourd'hui il n'y en a plus que 6 Millions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis content que tous les articles précisent que c'est SANS Justin.

 

La video affichait des scores ouf avant le remix et après on ne parlait que de la version avec Justin qui a surtout servi aux USA.

 

3,000,000,000 de vues c'est incroyable quand-même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au sujet de Mariah, même si le record de One Sweet Day est brisé par Despacito, One Sweet Day restera pour toujours le titre le plus populaire des années 90 aux USA.

 

De plus, je suis désolé, mais Despacito est une grosse blague..

One Sweet Day représente l'esprit des années 90, une chanson de qualité, avec des voix plutôt hors du communs qui portent un réel message d'espoir et d'amour.

 

Je vais peut-être un peu loin, mais Despacito représente clairement la médiocrité musicale qui plane depuis un bon moment sur nos générations.

C'est triste à voir et oui j'ai un peu la haine en tant que fan :mdr:

 

Plus que 4 semaines, je crois..

Taylor Swift sauve nous :mdr:

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas qu'on nouveau titre puisse chopper le #1.

 

Les chiffres de "Despacito" sont affolants en streaming et en radio.

 

A moins que Pink (ou Swift) réussisde l'exploit de faire 500k ventes pures, un payola de 70,000,000 d'audiences en une semaine et un record Spotify sur 7 jours personne ne délogera "Despacito" en 4 semaines.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Méchant :glare:

 

 

Tu dénigres une chanson pour en valoriser une autre alors qu'elles ne sont pas du tout dans le même registre. D'un côté tu as une chanson RNB typique des années 90, de l'autre une chanson reggaeton sensuelle. Si Despacito bat le record de Carey, ce n'est pas pour autant que le titre représentera "l'esprit des années 2010" et encore moins "la médiocrité musicale".

D'autant plus qu'au niveau des ventes pures, les deux titres en sont au même point, ce qui veut dire que Despacito en aura vendu davantage que One Sweet Day à la fin de l'année.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu dénigres une chanson pour en valoriser une autre alors qu'elles ne sont pas du tout dans le même registre. D'un côté tu as une chanson RNB typique des années 90, de l'autre une chanson reggaeton sensuelle. Si Despacito bat le record de Carey, ce n'est pas pour autant que le titre représentera "l'esprit des années 2010" et encore moins "la médiocrité musicale".

D'autant plus qu'au niveau des ventes pures, les deux titres en sont au même point, ce qui veut dire que Despacito en aura vendu davantage que One Sweet Day à la fin de l'année.

 

Je sais très bien que les chansons ne sont pas les mêmes, mais aujourd'hui Despacito va sûrement devenir le titre le plus populaire aux USA en détrônant une chanson des années 90.

Je compare et je me dis que c'est dommage qu'un titre "estivale" puisse détrôner une chanson touchante comme One Sweet Day.

 

C'est mon avis, mais pour moi c'est clairement un titre médiocre qui n'apporte rien et finalement je ne suis pas si choqué de sa popularité en 2017.

Ce n'est clairement plus les années 90.

 

Mais encore une fois c'est mon avis et je respecte le tiens :blush:

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

je me dis que c'est dommage qu'un titre "estivale" puisse détrôner une chanson touchante comme One Sweet Day.

 

C'est ça le problème, Despacito n'est pas un titre estival. Il cartonne depuis sa sortie au mois de janvier et il cartonne toujours 7 mois plus tard alors qu'un titre estival dure 3 mois avant de s'effondrer.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est ça le problème, Despacito n'est pas un titre estival. Il cartonne depuis sa sortie au mois de janvier et il cartonne toujours 7 mois plus tard alors qu'un titre estival dure 3 mois avant de s'effondrer.

 

C'est pour cela que j'ai mis le mot estivale entre guillemets ^^

 

 

Lien vers le commentaire

Vous avez un peu tendance à mépriser les titres reggaeton qui percent en les faisant passer pour de la soupe """ESTIVALE""". Le reggaeton est un style de musique comme un autre, et il va falloir s'habituer à ces succès car il est en pleine expansion.

 

Sur YouTube :

 

8/20 des clips les plus vus sortis en 2016 sont reggaeton.

 

7/12 des clips les plus vus CETTE semaine sont reggaeton.

 

5/10 des clips les plus vus sortis en 2017 sont reggaeton.

 

12 clips de reggaeton ont dépassé le milliard de vues.

 

6 clips de reggaeton sont entre 900M et 1Md, ils vont l'atteindre d'ici quelques semaines.

 

On va pas qualifier de musique "estivale" chaque hit reggaeton tout ca parce que l'Espagnol ça rappelle vos vacances à la Costa brava.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

On va pas qualifier de musique "estivale" chaque hit reggaeton tout ca parce que l'Espagnol ça rappelle vos vacances à la Costa brava.

 

Dans vos gueules ! :mdr:

Plus sérieusement, c'est toujours la même rengaine ici quand un morceau cartonne, ça rale en espérant qu'un morceau (de préférence un de leurs faves, coucou la bouse Wild Thoughts) vienne lui chiper le #1.

 

Préparez-vous déjà au prochain meltdown annoncé avec le succès croissant de Mi Gente.

Les statuts râleurs vont pleuvoir sur CIF d'ici plusieurs semaines, un éternel recommencement.

 

D'ici là,

 

keep-calm-and-heyyy-macarena-2.png

 

giphy.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

A moins que Pink (ou Swift) réussisde l'exploit de faire 500k ventes pures, un payola de 70,000,000 d'audiences en une semaine et un record Spotify sur 7 jours personne ne délogera "Despacito" en 4 semaines.

 

Non mais P!nk n'est clairement pas une menace pour Despacito, elle n'a jamais fait de grosses premières semaines, si elle fait un top 10 au Hot 100 ce sera déjà énorme. :mdr:

 

Si Taylor lance le clip de son single la première semaine en revanche, pour moi elle sera largement #1. Mais j'ai envie que Despacito ait le record hihi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

On va pas qualifier de musique "estivale" chaque hit reggaeton tout ca parce que l'Espagnol ça rappelle vos vacances à la Costa brava.

 

Heu.. :mellow: Ça n'a absolument rien à voir avec ça, tu n'as rien compris à mes propos.

 

Je trouve que ça a clairement plus de gueule qu'un titre comme One Sweet Day détient un tel exploit dans les classements, plutôt qu'une chanson avec comme début de paroles ¡Ay! ¡Fonsi! ¡D.Y.! Ohhh Oh, no, oh, no Oh Hey, yeah! Diridiri dirididi Daddy..

 

C'est mon avis quoi.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...