Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)


Messages recommandés

LE BLUES DES CHANTEUSES DES ANNEES 2000 : Jenifer, Lorie, Amel bent, Alizée...


17 ou 10 ans après qui est encore là médiatiquement ?


Et musicalement qui chante encore (Jenifer, Alizée, Lorie, Shy'm...) ?



Qui à le mieux réussie sa reconversion selon vous ?


Sujet ici :


http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/62051-le-blues-des-chanteuses-des-annees-2000-jenifer-lorie-amel-bent-alizee/

Lien vers le commentaire

Le titre est enfin dispo sur Spotify et Deezer... mais sous le nom "Lorie Pester", et pas "Lorie".

Je comprends ce souhait de se détacher un peu de son passé musical, mais déjà qu'il y a peu de monde qui s'intéresse à sa musique, là va vraiment falloir que les gens cherchent pour pouvoir l'écouter... ! :/

Lien vers le commentaire

Le titre est enfin dispo sur Spotify et Deezer... mais sous le nom "Lorie Pester", et pas "Lorie".

 

Je comprends ce souhait de se détacher un peu de son passé musical, mais déjà qu'il y a peu de monde qui s'intéresse à sa musique, là va vraiment falloir que les gens cherchent pour pouvoir l'écouter... ! :/

 

Merci, ca explique pourquoi je ne pouvais pas trouver la chanson sur Google Music Australie. Quand j'ai taper Lorie Pester, ca m'a afficher la chanson, lol.

 

Vu que Lorie Pester est son nom d'actrice, c'est normal de vouloir l'utiliser aussi pour sa nouvelle musique. De toutes facons, elle a une tres bonne discographie et j'espere qu'elle ne reniera pas ses chansons d'avant lors des concerts/perfos a venir.

 

Sinon, j'adore toujours autant La Vie est Belle. D'ailleurs je me refais sa discographie ces derniers jours. Sur un air latino, Ensorcelee, La Positive Attitude sont parmis mes preferer d'elle. L'Integrale est aussi une chanson canon, dommage qu'elle ne l'ait pas choisi comme single a l'epoque. Je le trouve plus reussi et plus efficace que Dita.

 

Hate de voir le clip et tout ca. :mf_w00t2:

Lien vers le commentaire

J'aime bien Lorie, je lui souhaite qu'un miracle arrive et qu'elle décroche un disque d'or avec son nouvel album. Mais soyons sérieux deux minutes, arrêter de penser qu'une tournée aura vraiment lieu.

Pour Priscilla, même un seul concert n'a pas été possible...

 

J'espere un bon succes pour elle. Je ne sais pas si elle pourra faire des grandes salles, mais peut etre a petite echelle, elle pourrait faire des trucs sympa. Pourquoi pas des showcase, par exemple?

Lien vers le commentaire

J'aime bien Lorie, je lui souhaite qu'un miracle arrive et qu'elle décroche un disque d'or avec son nouvel album. Mais soyons sérieux deux minutes, arrêter de penser qu'une tournée aura vraiment lieu.

Pour Priscilla, même un seul concert n'a pas été possible...

 

 

Cela dépend essentiellement de son égo (et bien sûr de l'accueil qu'aura son album).

Il parait évident qu'elle n'en vendra pas des camions.

Mais pour autant, elle pourrait très bien proposer des petits rendez-vous plus intimistes en petites salles moins compliquées à remplir... de nombreux artistes le font !

Mais est-ce qu'elle sera capable d'accepter de "tout recommencer" après avoir connu la folie des grandes salles... à voir !

 

Personnellement j'ai l'impression qu'elle vise plus le théâtre/la comédie, et que la musique, bien qu'elle y revienne, sera un peu plus accessoire... même si je préfèrerai qu'elle gère un peu à la Vanessa Paradis, qu'elle sache allier de belles ères musicales et de beaux projets ciné/théatre.

 

"Les choses de la vie" nous dira clairement ce qu'il en est je pense, on verra comment elle va le promouvoir etc.

Lien vers le commentaire

Oui dans le Facebook live d'hier elle disait que le clip serait tourné "bientôt", donc il est pas prêt d'arriver... !
Mais bon, le titre vient de sortir, elle a le temps d'ici la sortie de l'album. Seulement ça veut dire que celui ci risque de ne reposer que sur "La Vie est Belle" car ça sera juste pour lancer un second titre entre la sortie du 1er clip et la sortie de l'album.

Lien vers le commentaire

LA FOLIE DEMAIN NOUS APPARTIENT


AU FESTIVAL DE LA FICTION TV


de la ROCHELLE



Ce weekend à eu lieu le FESTIVAL de LA FICTION TV à La Rochelle, première rencontre avec le public pour les es acteurs de la série Demain Nous Appartient.


Enorme succès !


Les organisateurs du festival avaient jamais vu autant de monde pour une séance de dédicaces.... et au passage le prénom de Lorie avait une grande popularité au près du public du festival et des journalistes !



post-8772-0-84719300-1505731380_thumb.png


post-8772-0-59956800-1505731392_thumb.pngpost-8772-0-44342500-1505731452_thumb.png


  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Chasta changed the title to LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...