Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)


Messages recommandés

La pochette de l'album est sublimissime... pourquoi est-ce qu'il y a un tel fosser avec celui du single? On dirait que ca a ete pris a la va vite... :/

 

Enfin la pochette du single ne gachera pas le plaisir d'ecoute, evidemment, mais bon, je trouve que la pochette de l'album est mieux travailler et plus belle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La pochette de l'album est sublimissime... pourquoi est-ce qu'il y a un tel fosser avec celui du single? On dirait que ca a ete pris a la va vite... :/

 

Enfin la pochette du single ne gachera pas le plaisir d'ecoute, evidemment, mais bon, je trouve que la pochette de l'album est mieux travailler et plus belle.

 

L'album sort en édition physique, il est important du coup que la pochette accroche le regard et soit travailler, car ça peux être un élément de se qu'on appelle un achat compulsif.

 

Par contre vu que les singles ne sorte plus en édition physique (sauf quand on s'appelle Queen Farmer évidement), les artistes pour beaucoup reprenne juste une image du livret de l'album en rajoutant le titre, pour le coup ce manque de sérieux dans la pochette du single ne m'étonne pas tant c'est devenu banal finalement.

 

Mais oui la pochette reste complètement dégueulasse :mdr:

Lien vers le commentaire

 

LA VIE EST BELLE DISPONIBLE

post-8772-0-82032200-1504629066_thumb.png

Le nouveau single La vie est belle est désormais disponible sur appleMusic, deezer ou encore Spotify depuis ce matin ainsi que sa pochette.

 

 

Je trouve cette pochette simple mais agréable tout comme le titre. Le prochain single sera mieux du moins j'espere.

Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Chasta changed the title to LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...