Aller au contenu

Messages recommandés

Révélation

Bon je suis à l’épisode 8 de la S4, on peut pas me spoile mais je suis très intrigué par la complexité du personnage de Lydia. J’arrive pas à comprendre si elle joue un double jeu, si à terme elle veut nuire aux femmes ou si elle est juste complètement jetée psychologiquement. J’imagine que c’est un peu de tout ça, mais je la trouve vraiment imprévisible d’une personnage à une autre.
 

C’est une complexée frustrée qui semble totalement paumée, pour autant j’ai l’impression qu’elle a des éclairs dans sa tête quand on lui rappelle à quel point les servantes vivent mal, ou dans des forts moments d’humanité (quand Janine lui dit qu’elle préfère en finir plutôt que de redevenir servante, ou quand June doit reperdre Anna). Je trouve que c’est une des personnages les plus intéressantes de la série.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Ultra Terrine a dit :
  Révéler le contenu masqué
  Révéler le contenu masqué

Bon je suis à l’épisode 8 de la S4, on peut pas me spoile mais je suis très intrigué par la complexité du personnage de Lydia. J’arrive pas à comprendre si elle joue un double jeu, si à terme elle veut nuire aux femmes ou si elle est juste complètement jetée psychologiquement. J’imagine que c’est un peu de tout ça, mais je la trouve vraiment imprévisible d’une personnage à une autre.
 

C’est une complexée frustrée qui semble totalement paumée, pour autant j’ai l’impression qu’elle a des éclairs dans sa tête quand on lui rappelle à quel point les servantes vivent mal, ou dans des forts moments d’humanité (quand Janine lui dit qu’elle préfère en finir plutôt que de redevenir servante, ou quand June doit reperdre Anna). Je trouve que c’est une des personnages les plus intéressantes de la série.

 

 

 

Et oui Tante Lydia est très complexe, elle aura encore bien des occasions de te surprendre 

 

Je te rejoins totalement sur le fait que c'est l'un des personnages les plus intéressants. Globalement je trouve que la psychologie est le point fort de la série et il n'y a pas vraiment de personnage inintéressant. Hormis June qui peut agacer avec ses vues frontales, et encore, c'est pas quelque chose qui me dérange plus que ça perso.

  • King 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

C'est bizarre que l'info n'ait pas été relayée ici : la saison 6 (qui sera la dernière) n'arrivera... que l'an prochain ! 

soit 3 ans après la saison 5 :lol:  

 

Elizabeth Moss est enceinte et le tournage ne débutera que cet été. J'espère que vous n'étiez pas pressés. :lol: 

  • Sad 1
  • Choc 1
Lien vers le commentaire

Mais des messages ont disparu non ? Car j'étais persuadé que le fait que la saison 6 soit la dernière avait été évoqué (ou pas remonté assez loin) 🫣🫣

 

Bon ça arrivera quand ça arrivera. Du moment que le final est de qualité (et qu'Yvonne ait son Emmy).

 

EDIT : Ça a bien été évoqué par un membre que j'avais bloqué oupsi.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Trop bon !!!

 

 

l'arrestation des Waterford ! J'ai ris , pauvre Séréna qui ne reverra jamais l'enfant qu'est même pas à elle. Elle qui croyait s'en faire un ami . "Trahison et cocotier" , va en enfer pauv' c*nne va! 🤭😂😂😂😂 

 

C'est le début d'une grosse tragédie, je sens pour celle-là .

 

La bande-son est très bien bonne , on passe à du Kate Bush et simply mind ❤️

mohamed-baby.gif

yay-seinfield.gif

awesome-minions.gif

Lien vers le commentaire

J'ai tout finit et j'ai hâte à la suite, j'espère qu'elle va récupérer Hannah et son courageux Luke  . 

 

Mais vu, que Hannah a écrit son vrai nom et a fait sonner l'alarme , que va-t-il lui advenir ?



 

Le duo June/Serena promet du tonnerre de feu 🔥 🔥 🔥 😈

 

Lien vers le commentaire
Le 26/03/2024 à 20:51, LuckyLuck a dit :

Mais, 

Ils f0utent quoi bordel de Zeus pour sauver l'adorable Hannah?! 

 

La pauvre petite a le temps faire toute son enfance et adolescence à guilead et la perdre davantage !!!!😭😭😭😭😭

acbc8ee4b7bb5afcb65765bbad1deca11e-HMTaquarium2.2x.h473.w710.jpg

Si la série suit la trajectoire des bouquins alors tu n'es pas au bout de tes peines 🥲

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LuckyLuck a dit :

on aura la rediffusion l'année prochaine , je peux pas attendre 😭😭😭❤️

 

Euhhh ça fait à peine 15 jours que t'as commencé la série et visiblement t'as fini la dernière saison hier alors que nous, ça fait bientôt 1 an et demi.

Qu'est-ce qu'on devrait dire ? :lol: 

Par contre, comme je l'ai dit plus haut, le tournage de la saison 6 commencera cet été. Je ne sais pas du tout où tu as vu que ça avait démarré le mois dernier, sachant qu'Elisabeth Moss n'a pas encore accouché.

 

elisabeth-moss-confirms-shes-pregnant-wi

(chez Jimmy Fallon fin Janvier)

 

https://deadline.com/2024/02/the-handmaids-tale-final-season-production-start-premiere-date-1235824133/

Citation

The final chapter of the Emmy-winning Hulu series originally was to begin production in 2023 for a fall 2024 premiere, but that schedule, of course, was delayed by the strikes. In an interview with Deadline, Disney Television Group President Craig Erwich, who oversees content for Hulu Originals, said the sixth season now is set to begin production this summer for premiere in 2025.

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...