Aller au contenu

Messages recommandés

Cette série est vraiment parfaite en tout point. Ce dernier épisode est grandiose. La scène entre June et Serena devant la statut du président Lincoln (le fait de mettre toutes ces handmaids devant la statut détruite du président qui a abolit l'esclavage c'est du pur génie) est une leçon de cinéma, tout est parfait: acting, réalisation, esthétique, musique (la musique est tellement excellente, on ne le dit pas assez souvent). 

L'épisode est rageant mais incroyable. Je suis bien content de n'avoir jamais ressenti aucune pitié pour Serena, c'est tout à fait dans son personnage d'agir comme ça. Par contre, j'ai hâte que Fred goûte à sa propre médecine, lui qui violait si facilement, va devoir passer à la casserole pour pouvoir avancer. Il va être à la merci de l'autre commandant et je ne pourrai pas être plus heureux. Il manque plus qu'on règle le compte à Serena et on aura un peu de justice. Go June.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, a.M a dit :

Ah donc je ne suis pas un vieux pervers qui voit des avances sexuelles partout ?? il me semblait bien que la main sur le bas du dos n'était pas innocente...

 

 

Je je pensais être la seule aussi car je l’ai dit à une copine qui m’a répondu que non cette main était juste pour monter son autorité .donc j’ai juste ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 30/06/2019 à 23:09, ronron a dit :

Je je pensais être la seule aussi car je l’ai dit à une copine qui m’a répondu que non cette main était juste pour monter son autorité .donc j’ai juste ?

 

Il lui tend surtout son cul 2 minutes avant (quand ils jouent au billard). :lol: 

C'est d'ailleurs ce moment qui me fait penser qu'il a peut-être plus envie de se faire prendre par Fred que dans le sens inverse. :ninja: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ce qui m'embête c'est qu'ils vont surement encore faire plusieurs saisons jusqu'à épuisement, ils auraient très bien pu faire une 3e saison rébellion et basta quoi mais bon bref pour l'instant c'est encore très bien, la fin du dernier épisode j'ai cru qu'elle allait la tué cette connasse là rrrrrrrrrrrrrr

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'espère qu'ils sauront arrêter avant de tourner en rond.

J'imagine qu'il y aura une saison 4 vu que celle-ci n'a pas été annoncé comme étant la dernière.

J'aime tellement cette série que je n'ai pas envie de la voir se gâcher. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...