Aller au contenu

Messages recommandés

Les 4 premiers épisodes sont parfaits en tout point, les acteurs sont tellement bons c'est impressionant, mention spéciale à Aunt Lydia pour ce dernier épisode

 

roh la la la. vraiment ces acteurs me trouent le cul à chaque prestation TOUS

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Cette série est un chef d'oeuvre de l'humanité !l'épisode 5 est..... époustouflant ! je n'ai pas d'autres mots pour le décrire !

Moi qui commençais à m'ennuyer durant la saison 2, cette saison relance grandement mon intérêt !

Lien vers le commentaire

J'avoue avoir versé une larme devant cet épisode, ce qui ne m'etait jamais arrivé jusqu'ici, c'était tellement beau

Et cette fin !

Révélation

J'ai versé ma larme lorsque Serena a vu le bébé, j'étais touché, jetais de son côté, j'avais de la peine pour elle, je l'aimais vraiment !! Donc autant vous dire qu'à la fin je me suis tellement senti trahi mais puissance x6497 !! A voir avec le reste des épisodes mais je suis tellement déçu de son comportement !

 

Et la lettre vocale de June à son mari, très touchant aussi, bref cette saison s'annonce intéressante à nouveau

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Les trois premiers sont plutôt calmes (enfin le calme de The handmaid’s Tale)... La tension monte au quatrième épisode. On sent que ça va être le bazar. J’avais tellement adoré enchaîné les épisodes que je laisse la saison se terminer avant de reprendre. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Spencer a dit :

 

Il en reste 7. 13 épisodes pour la saison 3, comme comme pour la 2.

Je suis un peu fatigué par la personnalité girouette de Serena Joy...

 

Grave qu’on lui coupe les autres doigts

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...