Aller au contenu

Live 8


Hakunamatata

Messages recommandés

Invité fab'

y aura tina arena aussi à versailles ^^

j'espère que nrj passera le concert le 2 juillet (ils sont en partenariat avec live8)

et y aura pa sma chère mariah carey !

Lien vers le commentaire
Invité Popika
Ils vont diffuser des extraits du concert parisien seulement ou des extraits d'un peu tous les concerts :?:

 

Si je synthétise bien toutes les réponses postées dans ce topic, sur M6 seront diffusés les meilleurs moments du concert parisien.

Ce qui est franchement dommage... Il aurait été nettement préférable de diffuser des extraits de chaque concert, afin de donner une vue d'ensemble de l'événement. Là, la dimension internationale serait a priori occultée...

Lien vers le commentaire
Si je synthétise bien toutes les réponses postées dans ce topic' date=' sur M6 seront diffusés les meilleurs moments du concert parisien.

Ce qui est franchement dommage... [b']Il aurait été nettement préférable de diffuser des extraits de chaque concert, afin de donner une vue d'ensemble de l'événement.[/b] Là, la dimension internationale serait a priori occultée...

Tu m'étonnes... Ils pourraient au moins diffuser des extraits du concert de Londres qui a vraiment une très, très belle affiche, et en offre pour tous les goûts en plus.

Lien vers le commentaire
Invité Popika
Si je synthétise bien toutes les réponses postées dans ce topic' date=' sur M6 seront diffusés les meilleurs moments du concert parisien.

Ce qui est franchement dommage... [b']Il aurait été nettement préférable de diffuser des extraits de chaque concert, afin de donner une vue d'ensemble de l'événement.[/b] Là, la dimension internationale serait a priori occultée...

Tu m'étonnes... Ils pourraient au moins diffuser des extraits du concert de Londres qui a vraiment une très, très belle affiche, et en offre vraiment pour tous les goûts en plus.

 

L'affiche de Londres comporte de loin les artistes les plus prestigieux, je suis bien d'accord avec toi... Malheureusement, ce n'est pas nous qui faisons la programmation de M6... Peut-être que ce concert sera diffusé sur le câble (personnellement, ça ne changerait rien pour moi ! lol) ?

Lien vers le commentaire
L'affiche de Londres comporte de loin les artistes les plus prestigieux' date=' je suis bien d'accord avec toi... Malheureusement, ce n'est pas nous qui faisons la programmation de M6... [b']Peut-être que ce concert sera diffusé sur le câble (personnellement, ça ne changerait rien pour moi ! lol) ?[/b]

S'ils le diffusent sur le câble, autant qu'ils ne le diffusent pas du tout, en ce qui me concerne. :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité Popika

J'en profite pour compléter les listes :

 

Devraient être également de la partie :

- à Paris : Johnny Hallyday et Shakira

- à Londres : Pink Floyd et Travis

 

Il faut absolument plébisciter une diffusion du concert de Londres ! :P

Lien vers le commentaire
Invité Popika
Il faut absolument plébisciter une diffusion du concert de Londres ! :P

ON VEUT LE CONCERT DE LONDRES ! ON VEUT LE CONCERT DE LONDRES ! ON VEUT LE CONCERT DE LONDRES ! ON VEUT LE CONCERT DE LONDRES ! ON VEUT LE CONCERT DE LONDRES !

 

Comme ça ? :lol:

 

C'est un début :lol:

 

Mais je crains que, d'ici, les programmateurs des chaînes hertziennes ne nous entendent pas. :cheesy:

Lien vers le commentaire
NRJ diffusera de très larges extraits des différents concerts. MTV devrait bouleverser ses programmes pour une journée spéciale. M6 de son côté retransmettra une partie des concerts Live 8 le samedi 2 juillet.

 

Programmation assez bizarre... Londres qui a un concert d'anthologie n'aura droit qu'à une heure de direct de 14h50 à 15h45 !

 

Concernant Paris, diffusion du concert (esplanade de Versailles précisement) de 17h40 à 20h45 environ. Duplex prévus avec les autres villes. Ensuite, la chaîne maintient trois épisodes de Smallville...

 

Mais dès 23h30, Nuit spéciale Live 8 : les meilleurs moments.

 

Crédits : tvnews

Lien vers le commentaire

j'aimerai savoir si c'est gratuit celui de paris ????

 

j'habite juste à coté et j'voudrais savoir si c'est a la tour effeil ou au palais de versailles parce que j'ai vu dans d'autres sites et ils ont dit l'un des deux ????

 

+++

Lien vers le commentaire
Merci pour ces précisions' date=' Jérôme ![/quote']

 

Je t'en prie 8)

 

j'aimerai savoir si c'est gratuit celui de paris ????

 

j'habite juste à coté et j'voudrais savoir si c'est a la tour effeil ou au palais de versailles parce que j'ai vu dans d'autres sites et ils ont dit l'un des deux ????

 

+++

 

Le concert aura lieu à Versailles et sera gratuit.

Des places seront offertes par NRJ (je crois que c'est cette radio) pour pouvoir être bien placés et non pas parmi la Foule.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...