Aller au contenu

Live 8


Hakunamatata

Messages recommandés

Plus d'infos grâce à TV News

 

Tout d'abord, le lieu parisien :

 

Il y aurait toujours hésitation entre le Champ de Mars et l'esplanade du Château de Versailles. Le concert est gratuit. A Londres, les places se gagnent via une loterie par SMS.

 

Le plateau parisien :

 

Etaient annoncés à tort : Manu Chao, Johnny Hallyday et Renaud. Mais seront présents entre autres : Jamiroquai (sous réserves), Craig David, Placebo, Youssou N'Dour, Axelle Red, Kyo, Calogero, Pascal Obispo...

 

A ces artistes, certains internationaux s'ajouteront. En effet, des artistes feront dans la même soirée Paris - Londres ou Rome - Berlin ou encore Paris - Berlin par exemple.

 

Enfin, la retransmission :

 

C'est TF1 et NRJ qui retransmettront en direct la manifestation francilienne. Avec des duplex en direct des autres villes, à savoir Londres, Berlin, Rome et Philadelphie. Pas d'indications pour le moment sur l'ampleur de la couverture sur TF1, mais on peut s'attendre à des duplex tout au long de l'après-midi et à une grande soirée en prime time. NRJ consacrera une large partie de son temps d'antenne aux différents concerts. Pour l'instant,pas d'indications concernant une retransmission sur NRJ 12.

Lien vers le commentaire
Invité Popika
Oah ! Que du beau monde :D Malheureusement tout ça se passe un peu loin de chez moi...

 

Il en va hélas de même pour moi... Je me contenterai des transmissions estampillées TF1, même si je doute que les duplex soient ceux qui m'intéressent le plus...

Si seulement je pouvais aller à Londres :!:

Lien vers le commentaire
En fait' date=' c'était juste pour remonter le sujet ... lol[/quote']

Moui... C'est ce qu'on dit... :D

 

Ah ouais donc quand même c'est diffusé à la TV et a la radio... J'aurais préféré aller au concert de Paris 2012 moi... :? Parce que les artistes cités ici ne m'interesse pas trop... Je savais pas que c'était gratuit' date=' comment ils font pour récolter de l'argent? parce que c'est ça le but je pense...[/quote']

Le but principal n'est pas de récolter de l'argent mais de faire comprendre aux 8 pays les + riches qu'ils faut aider la pauvreté en Afrique. Par contre pour le concert londonien c'est pas pareil, les gens doivent répondre à une question simple portant sur le G8 par SMS et ils auront une chance d'être tirer au sort pour avoir un billet!

 

Un 6ème concert est annoncé, ce sera en Ecosse, non pas le 2 mais le 6 juillet (jour d'ouverture du G8 ) et y aura Dido, Natasha et Daniel Bedingfield, Texas et quelques autres, valà :D

Lien vers le commentaire
Invité V!NZeN

Green Day en plus à PaRiS aussi ...

 

Sinon, c'est bizarre, parce qu'ils disent que le concert à Paris se déroule à Versailles, c'est con, c'est dommage surtout, c'est clair que c'est un peu loin et que blindé, ça l'sera également...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...