Aller au contenu

Cupcakke : Queen Elizabitch


Messages recommandés

Le 27/10/2018 à 09:17, buen158 a dit :

?? Mais elle est tellement degueulasse qu’elle en devient fascinante, difficile de la prendre au serieux! Cette photo est dinguo! ??

 

 

Ce qui est dinguo, c'est que tu prennes encore la peine de venir sur le forum rap / r&b alors que manifestement tu ne supportes pas ça, ni n'en comprend les codes. :lol:

  • Like 7
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lowren a dit :

 

Ce qui est dinguo, c'est que tu prennes encore la peine de venir sur le forum rap / r&b alors que manifestement tu ne supportes pas ça, ni n'en comprend les codes. :lol:

 

Laisse tomber ça doit être un fan de Nicki Minaj

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Le 26/10/2018 à 23:05, Tchoutchou a dit :

Elle vient d'annoncer son nouvel album Eden pour dans 2 semaines!

 

La photo en entier:

 

  Masquer le contenu

DqdnkVjWwAAZ2Tv.jpg

 

Queen. Je l'adore.

Muuuch créativité !

Je prend note de la cover, ça peut faire un bon déguisement pour une soirée déguisée.  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 31/10/2018 à 09:52, Lowren a dit :

 

Ce qui est dinguo, c'est que tu prennes encore la peine de venir sur le forum rap / r&b alors que manifestement tu ne supportes pas ça, ni n'en comprend les codes. :lol:

 

?? Mais fan des artistes Soul / Funk et bon R&B, qui font aussi partie de cette partie du forum un peu fourre tout.

J’en profite donc pour aller faire un tour sur les topics des betes de foires, dont les « codes » (...) sont assez fascinants, parfois tristes, mais souvent amusants.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Haunted a dit :

Petsmart est une sacrée piste d'ouverture: un beat bien violent, du flow et des bars !

Typo a une prod vraiment sympa.

Prenup est son I Like It.

Fabric a un bon beat aussi.
Don't Post Me is the one for me. Ce beat omg.

 

Faut que je me penche sur les paroles pour les autres. Après j'avais déjà cette impression avec le précédent mais j'attends un poil plus d'elle au niveau des prods/refrains/flows car avec ce troisième opus on a bien fait le tour je pense.

 

Je suis d'accord il y a des prods on dirait que c'est les mêmes genre Prenup = Fullest

 

Mais à côté de ça on a des bijoux comme PetSmart, Dangled, Don't Post Me ou A.U.T.I.S.M

 

Il me semble aussi que comme elle est indépendante elle ne peut pas trop se payer des gros producteurs du coup elle doit faire appel toujours aux mêmes d'où les ressemblances

 

Malgré tout je salue encore la qualité de cet album, y'a pas à dire elle a quelque chose d'unique, c'est pour moi LA référence du rap féminin actuellement

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai une fois de plus adoré l'album, la meuf est vraiment très loin, c'est pour moi la meilleure actuellement. J'étais comme ça pendant tout le long :

Deformation-du-Visage-par-la-Force-du-Vent-11.thumb.jpg.1a4982c6ea4820feec607e4e693edc49.jpg

 

Après je suis d'accord avec vous, c'est dommage qu'elle ne se renouvelle pas tant que ça. J'suis un peu déçu qu'il n'y ait pas de collab, notamment avec la team Charli XCX et cie.

 

Mais ça n'enlève pas toute la qualité du projet. J'arrive pas à savoir le quel je préfère en Euphorize et Eden. J'ai l'impression que le dernier est plus cohérent et mieux foutu à la première écoute.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Haunted a dit :

Oui elle ne veut pas car elle se fait plus de frics en étant à son compte.

@Mary J. Blige Je sais bien qu'elle n'a pas forcément la possibilité d'avoir des prods plus solides vu qu'elle est en indé et globalement ses prods me vont mais je commence un peu à être lassé.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi moi aussi ça m'embête un peu pour ces prods similaires, son plus gros challenge sera justement de se renouveler tout en restant indépendante car pour le reste elle est au dessus de tout :wub:

Lien vers le commentaire

Pourquoi avoir choisi Quiz comme single sachant qu'elle avait d'autres perles à exploiter? Cereal and Water est une tuerie, Garfield ressemble à d'anciennes de ses chansons. Dangled sonne un peu plus RNB, pourquoi pas virer vers un peu plus de ce registre pour le prochain album?

 

 Typo me fait penser à du Leikeli47, de la prod à sa manière de rapper (lol). Prenup devrait l'encourager vers du rap plus hispanique, ses choix de direction artistique sont nombreux avec cet album! FabricBlackjack,Don't Post Me et AUTISM sont très bons! De tout l'album je ne retire que Quiz perso... 

 

Pour son indépendance, ça peut se faire, mais elle doit commencer à s'approcher aux plateformes de streaming, pour être incluse dans des playlists rap! Elle peut en effet se passer de maison de disque, mais elle doit commencer à aller plus haut qu'une petite fanbase. 

Lien vers le commentaire

Effectivement au niveau des prods et de la construction des titres on commence à tourner en rond. J'ai adoré l'album précédent, là ça me transcende pas, ça fait très "redite" de Ephorize en moins foufou. Qu'elle prenne son temps pour revenir avec un projet plus abouti et recherché.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...