Aller au contenu

Cupcakke : Queen Elizabitch


Messages recommandés

J'ai bien aimé l'album. Quelques prods sympa, d'autres un peu plus cheap. J'adore le flow de cette meuf mais j'ai en général du mal avec sa vulgarité constante. Mais force est de constater que les chansons qui parlent de sexe sont celles où elle s'en sort le mieux. Coup de coeur pour Wisdom Teeth, Duck Duck Goose, Cinnamon Toast Crunch, Spoiled Milk Titties et Fullest.

Le gros point faible de l'album c'est la construction des titres. Couplet/refrain/Couplet/refrain. Les 3/4 du temps son flow accélère quand on arrive en fin de couplet pour nous donner un refrain plus lent et répétitif... Elle prend pas assez de risque de ce côté là, résultat les derniers titres sont assez prévisibles je trouve et donc pas intéressants.

Je vais quand même pouvoir me faire une tracklist de 10 chansons bien sympas.

Lien vers le commentaire

L'album est dans la lignée de "Cartoons", on retrouve son flow et ses paroles trash mais avec des prods plus variées et beaucoup plus recherchées au niveau des sonorités (instruments asiatiques sur "Cartoons" et "Wisdom Teeth", sample salsa inattendu, sur "Fullest", prod minimaliste sur "Meet and Greet"). "Duck Duck Goose" et "Crayons" sont les tubes de l'album (les équivalents de 33rd et Cpr sur le précédent) !

Lien vers le commentaire

Duck Duck Goose :mdr: cette meuf est folle j'adore.

I. Can't. Make. Your. Dick. Stand. Up... :musique11:

 

Wisdom Teeth me met par terre aussi :mdr: "I'm really wise when I speak... I'M USING MY WISDOM TEETH, RAAHH!"

 

Et pareil perso j'aime pas trop Crayons... ça ressemble vaguement à LGBT mais sans le petit grain de folie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi c'est clairement ce qu'il manquait au rap , hip hop de ces dernières années : une nana fun , barrée et totalement dans son délire. En ce sens, on pourrait la voir dans la continuité d'une Lil' Kim ou Missy.

 

Ne pas avoir de maison de disques c'est handicapant, mais pour le coup ça permet d'avoir ce qu'elle nous propose et sans contrôle / filtre ou "limites".

 

Son Doggy Style m'a achevé !

Elle est extra. Qu'elle continue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, je viens faire mon mea culpa. J'ai jamais vraiment estimé sa musique et je ne la prenais pas au sérieux en tant qu'artiste. Mais en fait c'est une vraie rappeuse, une vraie artiste. Je suis en train d'écouter son album et c'est plutot canon, bien foutu.

 

Je pense que je ne la prenais pas au sérieux parce qu'elle même misait beaucoup sur l'auto-dérision et le trash à outrance, mais l'album est vraiment bon. Si on va au delà de la dérision et de son amour exacerbée du pénis, on se rend compte qu'elle aborde des sujets plus profonds, avec brio.

 

En somme, elle pond un projet maîtrisé, bien produit, qui raconte quelque-chose, le tout sans filtres.

 

Du coup si ses autres albums sont aussi bons (ou meilleurs), je pense me jeter à l'eau.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon, je viens faire mon mea culpa. J'ai jamais vraiment estimé sa musique et je ne la prenais pas au sérieux en tant qu'artiste. Mais en fait c'est une vraie rappeuse, une vraie artiste. Je suis en train d'écouter son album et c'est plutot canon, bien foutu.

 

Je pense que je ne la prenais pas au sérieux parce qu'elle même misait beaucoup sur l'auto-dérision et le trash à outrance, mais l'album est vraiment bon. Si on va au delà de la dérision et de son amour exacerbée du pénis, on se rend compte qu'elle aborde des sujets plus profonds, avec brio.

 

En somme, elle pond un projet maîtrisé, bien produit, qui raconte quelque-chose, le tout sans filtres.

 

Du coup si ses autres albums sont aussi bons (ou meilleurs), je pense me jeter à l'eau.

 

Jette toi à l'eau et profite de la baignade

 

DTJIn6qWkAcrPSE.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...