Aller au contenu

Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2


Meilleur Duo de Chroniqueurs  

177 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur duo de chroniqueurs ?

    • Eric Zemmour & Michel Polac
    • Eric Zemmour & Eric Naulleau
    • Natacha Polony & Audrey Pulvar
    • Natacha Polony & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Yann Moix
    • Vanessa Burggraf & Yann Moix
      0


Messages recommandés

il y a 8 minutes, MFan a dit :

Faux, et je trouve très bien qu'un trans puisse s'assumer librement.

Par contre je te pisse cordialement à la raie et me demande pourquoi tu es aussi l'illettré malgré ton passage à l'éducation nationale ?


Apprends le sens des mots et on verra ensuite. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Tenma a dit :

Euh mais ils sont sur CNEWS pour inviter une transphobe??

 

Quand tu vois que les premiers invités étaient Laurence Ferrari, un prêtre et Yann Moix, on peut légitimement se poser la question...

 

Personnellement j'ai lâché l'émission pour le moment, je trouve la ligne éditoriale trop "malaisante". 

 

 

Quant à Jérémy Ferrari, je me souviens de ses passages chez Ruquier, dés qu'il parle politique c'est pour enfoncer des portes ouvertes et des fenêtres sans carreaux. Lui doit se prendre pour Balavoine, mais ce ne sont que des banalités avec lesquelles tu ne peux être que d'accord. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Sm00th a dit :

 

Quant à Jérémy Ferrari, je me souviens de ses passages chez Ruquier, dés qu'il parle politique c'est pour enfoncer des portes ouvertes et des fenêtres sans carreaux. Lui doit se prendre pour Balavoine, mais ce ne sont que des banalités avec lesquelles tu ne peux être que d'accord. 

 


Opinion peut-être impopulaire mais je trouve précisément que c’est ce que faisait Balavoine à qui je ne connais pas de discours particulièrement audacieux vu l’époque et vu sa cible, ce qui n’enlève rien à la sincérité et à l’efficacité de ses engagements associatifs.

 

Ferrari m’avait particulièrement agacé face à Valls chez Ruquier il y a quelques années, il avait un boulevard pour le détruire mais, pareil, il en était resté à des généralités. Son discours sur les addictions me touche particulièrement et c’est dommage qu’il se sente obligé d’endosser ce rôle du mec lambda qui nous représente face aux invités supposés hors-sol, car certes ça fait des séquences mais c’est à mes yeux moins intéressant que ses spectacles et son témoignage sur ses années d’enfer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Inviter Marie Cau avec Dora Moutot une journaliste transphobe étiquetée CNEWS (qui aurait jamais dû sortir de cette chaîne ) c’est pas vouloir faire un débat mais vouloir humilier Marie Cau pour faire le buzz autour de l’émission au détriment du communauté déjà cible de beaucoup de violence  .

 

Mention spéciale à Christophe Dechavanne avec « Il ne faudrait pas que ça soit une mode » c’est vrai qu’être transgenre ça doit être un parcours tellement fun à faire que tu le fais par mode montre sa grandeur d’esprits et Léa Salame qui après n’avoir rien gérer lors de cette séquence te sort « Je m’attendais à un débat plus constructif » bah premièrement c’est ton job de gérer tes invités pour avoir un dialogue sérieux puis deuxièmement tu n’invites pas une transphobe agressive si tu veux autre choses qu’un lynchage.

 

On peut aussi dire que Marie Cau est au minimum naïve d’avoir accepter de participer à cette émission  surtout en connaissant les noms des participants mais après avoir été megenré et insulter par Doria elle aura compris ,je pense.

 

Sinon la course à l’audience et au buzz médiatique de Léa Salame et Christophe Dechavanne risque d’être hard si ils tombent aussi bas seulement en octobre .

C’est quoi les prochains débats pour ou contre l’immigration avec Elisabeth Lévy et Éric Zemmour ?

Pour ou contre la GPA avec La Manif pour tous ?

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Iwenthunting a dit :


Opinion peut-être impopulaire mais je trouve précisément que c’est ce que faisait Balavoine à qui je ne connais pas de discours particulièrement audacieux vu l’époque et vu sa cible, ce qui n’enlève rien à la sincérité et à l’efficacité de ses engagements associatifs.

 

 

C'est difficile à juger, je n'ai pas vécu la période et ne connait pas très bien le contexte, mais sans être particulièrement audacieux, il me semble que Balavoine avait simplement résumé ce qu'il fallait devant la bonne personne (Mitterand en l'occurence, en pleine ascension, avant qu'il ne soit élu) dans le bon timing. 

 

Tout le contraire de Ferrari devant Valls donc, qui cherchait des applaudissements du public en tirant sur une ambulance en fin de course. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Sm00th a dit :

 

 

C'est difficile à juger, je n'ai pas vécu la période et ne connait pas très bien le contexte, mais sans être particulièrement audacieux, il me semble que Balavoine avait simplement résumé ce qu'il fallait devant la bonne personne (Mitterand en l'occurence, en pleine ascension, avant qu'il ne soit élu) dans le bon timing. 

 

Tout le contraire de Ferrari devant Valls donc, qui cherchait des applaudissements du public en tirant sur une ambulance en fin de course. 

 


Ah oui dans l’application c’etait mieux fait avec Balavoine mais si tu re regarde le passage sur l’ina en fait il ne pousse même pas le coup de gueule contre Mitterrand mais contre la rédaction du JT et au final il est complètement recuperé par le futur président qui récupère sa colère pour la tourner à son avantage… sa sortie sur la guerre au Liban était ultra banale aussi bien que sans doute sincère….mais effectivement rien à voir avec le loupé monumental de Ferrari face à Valls… 

Bon sinon j’ai vraiment un probleme avec Dechavanne, chaque semaine il opère une stratégie differente mais c’est de pire en pire. Finalement, il n’y a que lors de la première que je l’ai trouvé relativement pertinent et à sa place.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Luidjy a dit :

J'ai regardé l'émission d'hier, le débat entre la Dora Moutot et Marie Cau est d'une violence ! J'ai rarement un débat aussi violent. J'ai vraiment de la peine pour Marie Cau, elle s'en est pris plein la gueule. Elle a énormément de courage pour s'infliger ça.

 

Un extrait

 

 

 

 

 

 

Ah oui quelle violence, j'en inonde ma culotte. On atteint un paroxysme jamais égalé.

 

Heureusement que des militants de paix et d'amour sont là pour défendre le progrès ❤️ 

 

Covermeurtre.png

 

2-300x126.png

 

screenshot_20170914-220321.jpg?w=254&h=3

 

Screen-Shot-2017-09-21-at-12.02.46-AM-60

 

❤️ 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, César bébé star a dit :

 

Ah oui quelle violence, j'en inonde ma culotte. On atteint un paroxysme jamais égalé.

 

Heureusement que des militants de paix et d'amour sont là pour défendre le progrès ❤️ 

 

Covermeurtre.png

 

2-300x126.png

 

screenshot_20170914-220321.jpg?w=254&h=3

 

Screen-Shot-2017-09-21-at-12.02.46-AM-60

 

❤️ 

 

C'est bien un truc chez les transphobes de prendre une personne au pif et dire que tout le monde (les personnes qui défendent les personnes transgenres) pense comme cette personne. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, César bébé star a dit :

 

Ah oui quelle violence, j'en inonde ma culotte. On atteint un paroxysme jamais égalé.

 

Heureusement que des militants de paix et d'amour sont là pour défendre le progrès ❤️ 

 

Covermeurtre.png

 

2-300x126.png

 

screenshot_20170914-220321.jpg?w=254&h=3

 

Screen-Shot-2017-09-21-at-12.02.46-AM-60

 

❤️ 

 

La volonté de domination violente contre les femmes typiquement masculine persiste malgré toutes les tentatives de dissimulation. 

 

Quant à Marie Cau : 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...