Aller au contenu

Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2


Meilleur Duo de Chroniqueurs  

177 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur duo de chroniqueurs ?

    • Eric Zemmour & Michel Polac
    • Eric Zemmour & Eric Naulleau
    • Natacha Polony & Audrey Pulvar
    • Natacha Polony & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Yann Moix
    • Vanessa Burggraf & Yann Moix
      0


Messages recommandés

Sans même parler de fausses accusations (j'ose en effet croire que la grande majorité des gens n'ont pas que ça à foutre de leurs journées de traîner n'importe qui devant les tribunaux), le pauvre gus' qui n'aura pas les moyens de se payer un avocat assez bon pour aller apporter la preuve que les faits dont on l'accuse n'ont jamais eu lieu va systématiquement se retrouver en prison?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Rebecca Carlson a dit :

 

Complètement. Je trouve dramatique ce qu'est devenu la pensée "progressiste", la pensée de "gauche". La présomption d'innocence (très belle formule, d'ailleurs), sanctifiée dans la déclaration des droits de l'homme, est un principe humaniste; c'est croire, au fond, en une certaine bonté de l'Homme, en sa qualité d'être un bon citoyen. Aujourd'hui, on nous parle de présomption de culpabilité, et Luidjy n'est pas le seul à avancer de telles thèses chez les supposés progressistes. C'est tout l'inverse: croire que l'Homme est en soi mauvais, et qu'il doit être puni, corrigé. 

 

Pour quelqu'un qui accuse Sandrine Rousseau de dire qu'elle pense avoir le monopole du féminisme alors que tu fais la même chose concernant le progressisme. 

 

SmoggyPaleBrownbear-max-1mb.gif

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Rebecca Carlson a dit :

Complètement. Je trouve dramatique ce qu'est devenue la pensée "progressiste", la pensée de "gauche". La présomption d'innocence (très belle formule, d'ailleurs), sanctifiée dans la déclaration des droits de l'homme, est un principe humaniste; c'est croire, au fond, en une certaine bonté de l'Homme, en sa qualité d'être un bon citoyen. Aujourd'hui, on nous parle de présomption de culpabilité, et Luidjy n'est pas le seul à avancer de telles thèses chez les supposés progressistes. C'est tout l'inverse: croire que l'Homme est en soi mauvais, et qu'il doit être puni, corrigé. 

 

Il faut sortir des incantations abstraites sur la "bonté de l'homme" et en revenir aux chiffres : plus de 100 000 viols ou tentatives de viols ont lieu chaque année en France dont près de 85% contre des femmes. C'est un phénomène structurel de masse. Le paradoxe, c'est que même si l'idée de @Luidjy était adoptée ça ne serait de toute façon pas possible à mettre en oeuvre car il faudrait des centaines de milliers de places de prison en France pour ça. Voilà l'espèce humaine, voilà sa réalité. 

 

https://www.tf1info.fr/societe/5-ans-de-metoo-seulement-1-des-viols-condamnes-en-france-2220984.html

 

 

  • Like 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, meandme a dit :

Le problème de Sandrine Rousseau c'est que dans le cas de Julien Bayou son attitude est ambigue soit elle sort toute l'affaire à savoir les violences psychologiques qu'il a/aurait commis envers son ex-compagne soit elle ne sort pas l'affaire car la façon dont elle a procédé effectivement ça peut laisser à penser qu'elle sort  "l'affaire Bayou" pour qu'on arrête de parler de l'affaire Quaternnens & prendre le poste de Bayou  à la tête des écolos.

 

Au bout de trois émissions ,on a vraiment l'impression qu'il manque un chef d'orchestre à "Quelle Epoque !" si ça continue comme ça je serai pas étonnée de voir le retour de Laurent Ruquier l'an prochain surtout qu'il lance une émission équivalente sur Paris Première.

 

 

 

 

Je n'ai pas employé le mot "beauf" dans le sens "plouc" on peut aimer DALS ,Mask Singer ,PBLV ,Camping Paradise sans être un beauf selon moi car les goûts & les couleurs ne s'expliquent pas .

Quand ,je dis que Dechavanne est un "beauf" c'est dans le sens ou il a l'air très étroit esprit , peu ouvert à l'idée que le monde a changé et pas toujours dans le mauvais sens con le voit à chaque fois qu'il intervient dans les interviews politiques ou il est à la ramasse bien qu'il était pas si mauvais que ça avec Sandrine Rousseau.

 

 

Il y a 21 heures, Marquise de Rozan a dit :

J'ai un peu regardé hier soir. Je trouve Léa Salamé peu convaincante dans le rôle d'animatrice, je préférais Ruquier.

La casquette de journaliste politique convient mieux à Salamé.

 

Quant à C. Dechavanne, il ne sert pas à grand chose dans l'émission et ses interventions sont peu pertinentes. Il mériterait d'avoir une émission à lui tout seul, dommage qu'il soit mis au second plan depuis quelques années.

 

Et pour ce qui est de Sandrine Rousseau, qu'on soit d'accord avec elle ou non, elle a ses idées et les défend, aussi extrêmes soient elles...un point c'est tout. Elle ne mérite pas cet acharnement. 

 

 

Autant sur On est en direct le plateau était mieux mais Ruquier n'est pas du tout pertinent en tant qu'intervieweur. Il reste coincé dans des anecdotes qui ne font rire que lui et en plus tous les invités sont quasiment tous ses amis, donc il est pas objectif dans ses questions...

Je pense qu'il a aussi lassé les téléspectateurs en se renouvelant peu.

Il est meilleur en tant que meneur de bandes pour des émissions d'humeur; c'est évident

Quant aux audiences : elles sont meilleures qu'ONPC et OEED; d'autant plus que Salamé ramène un public jeune que Ruquier n'avait pas du tout.

Je préfére à titre perso le style de Salamé qui est plus moderne, captant la société, et direct que Ruquier qui faisait du "salon" et restait dans sa bulle

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Jérémy Ferrari en ce moment sur Quelle Époque. En plus d'être drôle, ça a vraiment l'air d'être un super mec...et grave beau gosse en plus ! Très touché par ses témoignages sur son ancien alcoolisme...

 

Elsa Zylberstein est absolument canonissime, mais d'où elle a 53 ans cette femme ? ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 09/10/2022 à 22:01, Rebecca Carlson a dit :

 

Complètement. Je trouve dramatique ce qu'est devenue la pensée "progressiste", la pensée de "gauche". La présomption d'innocence (très belle formule, d'ailleurs), sanctifiée dans la déclaration des droits de l'homme, est un principe humaniste; c'est croire, au fond, en une certaine bonté de l'Homme, en sa qualité d'être un bon citoyen. Aujourd'hui, on nous parle de présomption de culpabilité, et Luidjy n'est pas le seul à avancer de telles thèses chez les supposés progressistes. C'est tout l'inverse: croire que l'Homme est en soi mauvais, et qu'il doit être puni, corrigé. 

 

Heu non, c'est juste que le doute doit toujours profiter à l'accusé tout simplement, sinon on remplit les prisons (et à l'époque les cimetières) d'innocents.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J'ai regardé l'émission d'hier, le débat entre la Dora Moutot et Marie Cau est d'une violence ! J'ai rarement un débat aussi violent. J'ai vraiment de la peine pour Marie Cau, elle s'en est pris plein la gueule. Elle a énormément de courage pour s'infliger ça.

 

Un extrait

 

 

 

Franchement Jeremy ❤️ 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Luidjy a dit :

J'ai regardé l'émission d'hier, le débat entre la Dora Moutot et Marie Cau est d'une violence ! J'ai rarement un débat aussi violent. J'ai vraiment de la peine pour Marie Cau, elle s'en est pris plein la gueule. Elle a énormément de courage pour s'infliger ça.

 

Un extrait

 

 

 

Franchement Jeremy ❤️ 


Surpris de voir qu’on invite des membres de CIF dans cette émission 

 

sinon King Jeremy :throb: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Querelle a dit :

Cet ignoble rat alcoolique qui s’en prend à la seule fille qui a des couilles sur le plateau.
Bande de pleutres. 

 

Cocasse. ?

 

J'adore quand il dit qu'elle n'a pas d'arguments, alors que c'est lui qui n'en donne pas et fait juste une diatribe pour balancer des anathèmes. ?

 

Il y a 2 heures, Luidjy a dit :

J'ai regardé l'émission d'hier, le débat entre la Dora Moutot et Marie Cau est d'une violence ! J'ai rarement un débat aussi violent. J'ai vraiment de la peine pour Marie Cau, elle s'en est pris plein la gueule. Elle a énormément de courage pour s'infliger ça.

 

Un extrait

 

 

 

 

"Marie Cau est un homme transféminin. C'est biologiquement un mâle qui a envie d'être une femme". Quelle violence que les réalité des faits !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...