Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

il y a 26 minutes, Passionis a dit :

Je me demande si le prochain album ne sera pas son dernier. Il y a des insiders qui disent que la dernière chanson de l'album va marquer l'histoire et que la chanson Did you know.... Blvd prendra un autre sens après avoir écouté l'album en intégralité ?

 

Elle est de plus en plus absente depuis Chemtrails. J'espère me tromper...

 

Elle est de plus en plus en retrait des médias oui, mais elle n'a jamais été aussi prolifique en termes de sorties d'albums. En l'espace de 4 ans on a eu pas moins de 3 albums + celui qui va sortir, sans compter le recueil de poésies :lol: Pourquoi elle arrêterait la musique mdr, alors qu'elle en fait depuis quasiment 20 ans.

 

Par contre on peut légitimement se poser la question pour les concerts et les tournées. Elle n'aime pas ça c'est évident, et je désespère de la voir un jour.

 

Profitez de l'album qui va sortir au lieu de vous angoisser pour rien...

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marquise de Rozan a dit :

 

Elle est de plus en plus en retrait des médias oui, mais elle n'a jamais été aussi prolifique en termes de sorties d'albums. En l'espace de 4 ans on a eu pas moins de 3 albums + celui qui va sortir, sans compter le recueil de poésies :lol: Pourquoi elle arrêterait la musique mdr, alors qu'elle en fait depuis quasiment 20 ans.

 

Par contre on peut légitimement se poser la question pour les concerts et les tournées. Elle n'aime pas ça c'est évident, et je désespère de la voir un jour.

 

Profitez de l'album qui va sortir au lieu de vous angoisser pour rien...

 

Parce que je ne la vois pas sortir indéfiniment des albums sans faire le moindre concert ou la moindre promo. Pour l'instant, on ne sait même pas si un clip vidéo est prévu, c'est quand même le strict minimum pour un lancement d'album niveau marketing pour une artiste de son envergure.

 

Elle a quand même dévoilé des vidéos clips magnifiques depuis son premier album, c'est à ni rien comprendre.

 

Je ne doute pas que l'album va être excellent mais je sens un certain retrait de sa part grandissant, ce qui est assez paradoxal au vu de sa grande créativité.

En effet, j'ai hâte de profiter de ce fabuleux album.

 

Il y a 2 heures, Maroine a dit :

Vous allez moins faire les malins quand elle va annoncer la sortie de son prochain album le jour de la sortie Did you know ...

 

Quand elle veux pour ma part mouhaha :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Passionis a dit :

Je me demande si le prochain album ne sera pas son dernier. Il y a des insiders qui disent que la dernière chanson de l'album va marquer l'histoire et que la chanson Did you know.... Blvd prendra un autre sens après avoir écouté l'album en intégralité ?

 

Elle est de plus en plus absente depuis Chemtrails. J'espère me tromper...

ça me rappelle un peu le sentiment que j'avais eu au moment de la sortie du double clip video fuck it i love you / the greatest, une semaine avant la sortie de NFR, les paroles, l'ambiance, tout semblait pointer vers la fin de quelque chose, les 2 albums qui ont suivi sont sortis assez discrètement ce qui dément pas complètement cette idée. Et d'ailleurs, au moment de désactiver ses réseaux sociaux elle avait, avant de partir, partagé le lien de ce double clip, comme si elle montrait juste qu'elle nous avait tous prévenus mais que nous n'avions rien vu (ou du moins pas voulu voir). Un peu comme un chant du cygne "Swan song", chanson dont elle avait parlé dans sa dernière interview, en expliquant que ce titre parlait de la beauté qu'on peut trouver dans la fuite.

 

Il y a un côté un peu puzzle dans tout ça, elle distille un peu de ça depuis 2019 (clip de fuck it i love you/ the greatest, question for the culture, white dress, cloture des réseaux sociaux, nombreuses références à honeymoon...) et il se pourrait qu'elle continue tout ça dans l'album qui nous attend le 10 mars, peut-être que l'on va de nouveau assister à autre tournant de sa carrière mais que cette fois-ci elle compte exprimer publiquement ou du moins clairement où elle veut aller/ nous emmener.

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore la tracklist, ça oscille entre du pur Del Reyien et quelque chose d'inattendu de sa part. Etrange ce choix de mettre les deux interludes quasi l'un sur l'autre cependant, et un peu déçu que "Peppers" ne soit pas "Poppers" comme j'avais cru le lire au début.

 

Sinon effectivement un nouveau variant serait dispo :

 

 

Et un vinyl boxset qui inclurait ces polaroids devrait également sortir :

 

 

Et sinon pas mal de fans pensent que la tracklist serait fake alors que c'est Lana elle-même qui l'a postée : pas de doute on est sur une sortie d'album de LDR en bonne et due forme

  • Like 4
  • Thanks 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Maroine a dit :

Tracklist !

 

 

 

Une fois passée l'éternelle déception HEY BLUE BABY, certains titres me titillent.

Je suis également très surprise par la côté frontal des photos. C'est nu, c'est brut... très loin de ce qu'elle a proposé jusqu'alors. J'adore.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...