Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Autant je suis hypé pour l'album, autant les artistes qui figurent en featuring me laissent un peu de marbre.

 

Très heureux de voir Father Johnny Misty. J'aime bien Tommy Genesis mais je vois pas comment elle va se faire une place dans l'album au vu de ce premier single qui s'annonce très différent de ce qu'elle produit elle. J'aime beaucoup le travail de Jack mais je le trouve pas franchement bon interprète donc pas spécialement comblé par la présence de Bleachers. Judah Smith est pasteur ??? Et j'ai ecouté vite fait SYML et ça a un peu l'air d'être de la folk de bas étage d'un mec qui a sorti qu'une chanson à succès en 2017 dont il multiplie les versions depuis (je rigole même pas il y a encore sorti une version slowed cette année)

Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais à rien, en mode "bon bah une fois de plus, je ne vais pas retenir la mélodie, ça va ressembler aux 30 qu'elle a pu faire avant". 

Bon bah j'adore, je ne m'y attendais pas, j'ai retenu le refrain quasi direct, j'aime beaucoup ses "Open me up, tell me you like it...". Je trouve la chanson superbe.
Du coup, première fois que je vais me hyper pour un album d'elle. Hâte :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Passionis a dit :

 

 

Did You Know That There's a Tunnel Under Ocean Blvd a battu le record précédemment détenu par le titre Norman Fucking Rockwell et devient le meilleur lancement solo de Lana en 24h sur Spotify :)

 

 

Je ne comprends absolument pas ce résultat.

Le retour a été annoncé très peu, et il y a quelques jours seulement. On sort d'une ère qui a fait des scores relativement timides.

Comment expliquer ce record à ce moment précis ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...