Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Le clip est moins chiant que celui de "Arcadia", au moins il y a d'autres protagonistes, des interactions humaines, des émotions sur son visage... Ca fait presque film de vacances filmé en cachette, il y a des rires, de la joie... Cette simplicité lui va bien et elle rayonne. C'est mignon quoi.

Après la chanson est celle que j'aimais le moins des 3 singles, je la trouve soporifique à mourir. D'ailleurs bizarre de balancer le clip des mois trop tard, ça aurait été plus intéressant de dévoiler le titre maintenant en même temps que le clip ou de sortir le clip d'un nouveau titre mais bon c'est Lana, faut pas trop chercher à comprendre. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson "Blue Banister" me laisse indifférent, elle s'écoute quoi, mais finalement, beau clip, je m'attendais à un truc tourné à la "Venice Bitch". De tous ceux où elle ne cherche plus à faire grand chose (hormis "Doing time" et "Chemtrails"), c'est le plus intéressant, car il y a une sorte de mélancolie derrière les visages heureux et je l'adore en reine des tracteurs :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, • Господин Умљеновић • a dit :

Je sais que je vais aimer BB bcp plus que NFR* ou Cock

Mais je sais pas si je vais acheter le cd. J'hesite. Je connais 7 ou 8 chansons.

 

* l'album que j'aime le moins 

 

NFR l'album que tu aimes le moins ? ?

 

Quelles chansons connais tu de BB ? 

Lien vers le commentaire

Je trouve assez fortiches ceux qui essayent de décrire le ton musical de cet album vs les deux précédents. A part deux-trois touches de production surprenantes par-ci par-là (Dealer, Wildflower Wildfire), on est sur du assez similaire.

Quelque chose que je déplore, d'entrée de jeu: le retour de la réverb excessive sur certaines chansons (les deux dernières, particulièrement).

Sinon, trop tôt pour moi pour ce qui est du bilan général. Ça ne me renverse pas, mais aucun de ses albums ne l'a fait immédiatement. Il me faut plus d'écoutes. C'est aussi celui ou on a le maximum de sonos & mélodies faisant penser à ses unreleased, et pas que parce que certains titres sortent de ce vaste catalogue.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, jonask a dit :

 

NFR l'album que tu aimes le moins ? ?

 

Quelles chansons connais tu de BB ? 

Les 4 singles (BlueB, Arcadia, TextB, WildW)

+ Cherry blossom

+ Living legend

+ Wild on you (NotG)

Et... Thunder

 

Si les 4 unreleased sont vraiment comme on les connait...sans changement...

Et puis j'aime pas la pochette avec Tex & Mex

?

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Selayzee a dit :

Contrairement à Chemtrails l'album sort à minuit heure locale, c'est surement en réponse aux reports des vinyls, ils vont miser sur le streaming.

 

Verdict sur l'album à minuit!


Tu es la réponse à mes prières ! Je comptais justement demander l’heure de sa sortie ? Merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...