Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

il y a 52 minutes, Foggy a dit :

J'ai beau avoir adoré NFR, j'aurai bien voulu qu'elle prenne une autre direction. Je reste curieux d'entendre tout ça.

 

De même. Jusque-là, chacun de ses albums avaient une identité propre. J'imagine le prochain comme un mélange entre NFR et la partie organique-folk de LFL. Ça me parlera forcément, mais la surprise sera éventée. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai beau l'adorer, je suis moins tendre avec ses albums que je trouve souvent un peu en demi-teintes et pas assez jusqu'au-boutistes. À mon sens, à part BTD et UV (cohérents dans leurs styles respectifs), les autres s’emmêlent un peu les pinceaux. Même NFR, que j'adore, ne poursuit pas autant la veine dream-folk que j'aurai aimé. Si COTCC est full folk, je n'imagine pas meilleure nouvelle. Qu'elle donne tout, même si les deux premiers extraits sont à mon goût un peu en-deçà de NFR. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Midnight Caller a dit :

J'étais persuadé que White Dress arrivait demain, mais visiblement ce n'était que des rumeurs ? Je comprends pas trop pourquoi elle l'a teasée il y a quelques semaines du coup. 

 

Cette ère ne ressemble pas à grand chose pour l'instant. :(

 

Welcome to Lana Del Rey World !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

L'insider qui avait annoncé pas mal de choses avait publié ce lien juste après la sortie de Chemtrails. Il annonce une sortie éventuelle dans 13heures, restons prudents parce que excepté 2 photos Lana n'en a pas officiellement parlé et je ne sais pas trop si c'est un site fiable.

Après ça pourrait coïncider puisque il y a presque le même nombre de jours entre le teaser de chemtrails et sa sortie et les photos de White dress et demain (oui, oui j'ai compté 20 et 21 jours). Après est-ce que Lana est du genre à faire ce genre de choses (non) mais bon espérons pour une fois. 

Je comprends pas son intérêt à balancer les annonces de sorties le jour même surtout lorsqu'elle tease le single à l'avance , autant LMLYLAW pourquoi pas mais là balancer des photos et faire monter la hype mais sans donner de date butoir c'est vraiment dommage.

 

https://fnd.io/#/nz/song/1545567748-white-dress-by-lana-del-rey

Lien vers le commentaire

Ça vous fait pas penser à la sortie de Fuck it I love you x The greatest ? Un mess totale, je me rappelle que le titre était apparu sur Spotify puis tout le monde était persuadé que les titres allaient sortir le jour J et finalement c’est arrivé une semaine plus tard. Même schéma pour White Dress apparement et c’est lassant d’avoir de la hype mais d’avoir comme d’habitude aucune info de sa part. Ça coûterait rien qu’elle clarifie les choses pour les sorties single, elle fait de la promo pour son frère et sa sœur mais par contre donner une date officielle pour White dress c’est apparement plus compliqué ? (+ ce n’est pas spécifiquement cette era qui est complètement désorganisée, on aura tout vu avec NFR je pense, sauf qu’une fois l’album sorti on a tendance à oublier vite)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, thore04 a dit :

Ça vous fait pas penser à la sortie de Fuck it I love you x The greatest ? Un mess totale, je me rappelle que le titre était apparu sur Spotify puis tout le monde était persuadé que les titres allaient sortir le jour J et finalement c’est arrivé une semaine plus tard. Même schéma pour White Dress apparement et c’est lassant d’avoir de la hype mais d’avoir comme d’habitude aucune info de sa part. Ça coûterait rien qu’elle clarifie les choses pour les sorties single, elle fait de la promo pour son frère et sa sœur mais par contre donner une date officielle pour White dress c’est apparement plus compliqué ? (+ ce n’est pas spécifiquement cette era qui est complètement désorganisée, on aura tout vu avec NFR je pense, sauf qu’une fois l’album sorti on a tendance à oublier vite)

Le pire c'est qu'elle doit vraiment balancer des dates au hasard sans prévenir personne!! Dans sa vidéo où elle justifiait ses positions après QFTC elle avait donné la date du 5/09/20 pour Chemtrails et avait annoncé son 2ème livre de poésie pour Mars 2021 au final elle a annoncé fin janvier/début février 2021 qu'elle commençait à choisir quels poèmes allaient figurer dedans : donc il ne sortira pas en très clairement pas Mars et peut-être même pas en 2021. Ou plus récemment l'album de reprises prévu pour noël. Elle est productive certes mais a l'air désorganisée. Je commence à douter de l'utilité de son équipe , entre les scandales qu'elle a enchainé et qu'elle ait continué à s'y empêtrer (à 2 reprises tout de même), des dates jamais respectées et les fuites à répétition....

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...