Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Maintenant que Chemtrails est sorti depuis presque un mois, vous pensez quoi du titre ? Personnellement je ne m’en lasse pas, je trouve la mélodie très belle et j’adore la montée en puissance de la fin + j’ai des frissons sur le passage «it’s beautiful, LSD, normality is settles down over me » à chaque fois. J’adore vraiment, convaincu et rassuré car je n’avais pas trop aimé let me love you like a woman. Je m’attends à un très bon album comme à chaque fois même si je pense que Chemtrails ne surpassera pas nfr ou UV en qualité. (+ j’adore le retour des violons dans Chemtrails single)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, thore04 a dit :

Maintenant que Chemtrails est sorti depuis presque un mois, vous pensez quoi du titre ? Personnellement je ne m’en lasse pas, je trouve la mélodie très belle et j’adore la montée en puissance de la fin + j’ai des frissons sur le passage «it’s beautiful, LSD, normality is settles down over me » à chaque fois. J’adore vraiment, convaincu et rassuré car je n’avais pas trop aimé let me love you like a woman. Je m’attends à un très bon album comme à chaque fois même si je pense que Chemtrails ne surpassera pas nfr ou UV en qualité. (+ j’adore le retour des violons dans Chemtrails single)

 

Je ne m'en lasse pas non plus, c'est une merveille.

Je regrette que la version single ne soit pas la même que celle du clip. J'espère qu'on y aura le droit sur l'album, la fin est encore meilleure je trouve dans le clip !

 

Image

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 03/02/2021 à 18:50, Arsène a dit :

Il y a des nouvelles cassettes ou alors le CD avec une carte dédicacée sur son store pour ceux que ça intéresserait.

https://shopfr.lanadelrey.com/?utm_source=Website&utm_campaign=LanaDelRey20190730&utm_medium=Owned&utm_content=&utm_umguk=www.lanadelrey.com%2F

 

 

Moi les cartes dédicacées après gaga, comment dire que... Depuis je vais déjà recevoir l'album en trois éditions, je vais pas encore l'acheter pour avoir un vieil autographe... 

Avant j'aurais craqué, mais bon là ça commence à faire chère ?

Surtout que je suis pas très K7, j'ai pas encore ce virus là ... 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...