Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

alors

koman dir

euh

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ADORE JE KIFF LE TRIP SORCIERE ET QUAND ELLE TEASE LES FEATURING CA SE CONFIRME POUR THE WEEKND JE SUIS DCD MOOOOOOORTE BEST TRAILER D'ALBUM EVER EN PLS 287364519926300672.png

Lien vers le commentaire

alors

koman dir

euh

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ADORE JE KIFF LE TRIP SORCIERE ET QUAND ELLE TEASE LES FEATURING CA SE CONFIRME POUR THE WEEKND JE SUIS DCD MOOOOOOORTE BEST TRAILER D'ALBUM EVER EN PLS 287364519926300672.png

 

tumblr_o220314rKm1rjhh5ho1_400.gif

 

:jiselin:

Lien vers le commentaire

Le teaser donne franchement envie !

Ça veut dire quoi exactement "Lust For Life" par contre ? j'ai du mal à comprendre haha :/

Sinon le fait que "Love" soit utilisé dans un des filtres snapchat aujourd'hui est une excellente chose, c'est un coup de projecteur pour le titre ça !

Lien vers le commentaire

Le teaser donne franchement envie !

Ça veut dire quoi exactement "Lust For Life" par contre ? j'ai du mal à comprendre haha :/

Sinon le fait que "Love" soit utilisé dans un des filtres snapchat aujourd'hui est une excellente chose, c'est un coup de projecteur pour le titre ça !

 

Lust For Life peut se traduire par "rage de vivre".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai traduit ce que nous a confié Lana dans le trailer:

 

 

Vous savez, dans cette ville, un artiste a vraiment besoin de beaucoup d'espace quand il essaye de créer quelque chose de spécial. Un endroit pour cultiver leur propre monde, loin du monde réel qui les entoure. Heureusement pour moi, je vis au plein milieu du "H" du panneau d'Hollywood. Et c'est comment je passe la plupart de mes nuits: perchée au dessus du chaos qui se balade dans la ville des anges.

Maintenant, écoutez moi bien, j'aime plonger mon orteil dans la boue et dans les fougères de la ville de temps en temps. Surtout les mardis. Mais honnêtement, quand je suis en plein milieu de la conception d'un album, surtout maintenant que le monde est en plein dans une période tumultueuse, je pense que j'ai vraiment besoin d'emmener mon espace vraiment loin de la vie réelle, en se demandant qu'est-ce que ma contribution au monde devrait être dans ces sombres moments.

Alors tous les matins, j'ai le luxe de me demander, "Qu'est-ce je dois cuisiner pour les enfants aujourd'hui? Quelque chose avec un peu d'épices? Quelque chose avec un peu d'amertume mais qui est ultimement doux? Ou dois-je prendre un jour de congé et éteindre le feu, et juste prendre un moment pour leur envoyer mon amour dans l'éther?" Car parfois, juste être pur de coeur et avoir de bonnes intentions et les laisser se savoir est la plus brave contribution qu'un artiste peut faire.

Alors, même si cette période pourrait avoir l'air un peu folle, elle n'est pas très différente de ce que les autres générations ont connu par le passé. Parmi toute l'incertitude, et puisque nous sommes en transition entre deux ères, il n'y a pas d'endroits où je préférerais être que le beau milieu de "Holly-weird" tout en faisant cet album pour vous. Car vous, et la musique, et cet endroit, sont mes amours, ma vie, ma rage de vivre.

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...