Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Pas parmi les plus nulles car elle a fait bien pire (Betty Boop Boop, Damn You, Baby Blue Love...) mais plutôt dans les mauvaises, oui. :lol:

 

Bah quand y a Hit And Run et Fine China dans la même compil', y a pas photo quand même. :lol:

 

 

Allez va, du haut de ma mansuétude, je ne t'accable pas davantage. Je mets cela sur le dos de ton jeune âge. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Oui, l'actu est bien morte, mais j'vous mets quand même les 2 - 3 petites anecdotes.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est comme London Grammar qui balance deux titres et qui ne donne plus aucune info sur la sortie de l'album. C'est relou, disons que maintenant quand un artiste sort un 1er single, les infos sur l'album tombe rapidement après. La c'est silence radio et c'est un peu chiant. Un peu de teasing ne ferai pas de mal !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

http://pitchfork.com/news/72289-lana-del-rey-announces-surprise-apple-music-sxsw-set/?mbid=social_facebook

Lana Del Rey Announces Surprise Apple Music SXSW Set Her first live performance of 2017

Lana Del Rey is performing at South by Southwest this year. The singer-songwriter will take the stage at the Apple Music space on 612 W 4th Street in Austin tomorrow night, March 17, at 8 p.m. The company has thus far hosted shows with Vince Staples, Spoon, and the Chainsmokers during the weeklong festival. According to the official SXSW schedule, badges or artist wristbands are required to attend. Lana Del Rey recently returned with a new song and music video, “Love.”



4727d9a8.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...