Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Oui mais franchement, je trouve ça un peu cruel de leur part: pas sur le principe hein, mais ça dépend de la chanson, de l'artiste et du moment du prétendu plagiat. Là c'est un hit célébrissime, vieux de 25 ans, d'un groupe mythique. Ils pourraient laisser passer ça, un clin d’œil n'est quand même pas interdit.

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas encore écouté le dernier Lana, je me suis arrêté à Honeymoon mais je trouve ça vache de l'attaquer alors qu'eux même ont plagier un titre plagié. #Plagiaception

 

 

C'est clair que c'est fort de café ! :mdr:

D'ailleurs, c'est curieux qu'ils aient légalement le droit de le faire puisque le titre n'est pas vraiment le leur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est clair que c'est fort de café ! :mdr:

D'ailleurs, c'est curieux qu'ils aient légalement le droit de le faire puisque le titre n'est pas vraiment le leur.

 

Etant donné que désormais les crédits et droits d'auteurs sur Creep sont partagés, je trouve au contraire que c'est normal que ça soit aussi le cas ici.

 

Surtout que bon, j'ai tendance à croire beaucoup facilement Thom Yorke quand il dit que la ressemblance avec The Air That I Breath est une coïncidence ou qu'il ne s'est pas rendu compte, que les justifications de Del Rey sur sa chanson. C'est pas le même niveau de songwritting quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais pas vraiment fait gaffe pour ce morceau en particulier mais effectivement!

Je crois que les 3/4 de ses chansons sont de toute façon inspirées par des mélodies très connues... après en a-t-elle réellement conscience?

Ça m'empêche pas de l'apprécier pour autant, elle a un univers singulier bien a elle. <3

Lien vers le commentaire

Je me souviens lorsque Diams avait raconté avoir ajouté des crédits à DJ au dernier moment car elle pensait avoir créé la mélodie alors que c était complètement calqué sur Sway de Dean Martin. C est peut-être aussi le cas, mais je trouverais inquiétant que Lana ne se soit pas une connaisseuse de Radiohead.

En soi, je ne trouve pas ça bien grave, j adore quand même cette chanson de Lana.

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...