Aller au contenu

Koh Lanta Cambodge | Saison 21 | 10 Mars 2017


Koh Lanta  

62 membres ont voté

  1. 1. Votre Équipe préféré ?

    • Les Bleus
      40
    • Les Rouges
      19
    • Les Jaunes
      10
  2. 2. Votre candidat préféré ?

    • Brahma
      1
    • Bastien
      2
    • Clémentine
      6
    • Corentin
      11
    • Frédéric
      4
    • Félicie
      1
    • Franck
      0
    • Hada
      2
    • Kelly
      14
    • Manuella
      5
    • Maria
      1
    • Marjorie
      2
    • Mathilde
      16
    • Sabine
      0
    • Sandro
      9
    • Yassin
      13
    • Yves
      2
    • Claire
      14
    • Vincent
      10
    • Sébastien
      4
  3. 3. Pensez vous que cette saison aura plus de suspens avec l'arrivée d'une troisième équipe ?

    • Oui, assurément !
      48
    • Non, il faut encore plus d'innovations !
      14


Messages recommandés

Ca encore ça reste gentil... mais on lit de ces trucs. Heureusement elle a l'air au dessus de tout ça, je pèterai un cable, autant dans les émissions de merde type Les Anges / Secret / toute la collection des Marseillais je peux comprendre que les tweets partent en cacahuètes (pas excusable pour autant) mais pour un jeu comme Koh Lanta c'est juste abusé.

Les réseaux sociaux sont vraiment nocifs, l'effet mouton est terrible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

  • RESUME DU GAGNANT DE LA SAISON :
  • Frederic
  • Ne sait pas se repérer sur une carte
  • Ne sait pas utiliser une boussole
  • Confond les couleurs
  • Triche sur Mathilde et lui vole le poignard à la derniere minute
  • Arrive dernier au poteaux
  • Gagne Koh Lanta :)

 

Alors qu'à coté t'as Clem qui remporte l'orientation en 40mn (contre 5h pour Fred et en trichant) et qui GAGNE les poteaux. :)
Une émission SPORTIVE et de MÉRITE. :)

 

t'as oublié :

 

-Ne savais plus que c'était 20 pas autour

-Ne savais pas qu'il fallait trouver la balise

 

 

Sandro est particulièrement à gerber, il ose encore sur le plateau dire "on est stratège mais on joue différemment", sous entendu elle c'est une connasse en stratégie, mais mec t'as entubé Mathilde, t'as giclé Yassin dès que t'as eu l'occasion... car on oublie quand même que c'est lui qui l'a sorti hein.

 

 

t'as oublié son bluff lors de la dégustation.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Yaaaaaaaaaas Fred!! Je l'avais repéré y a quelques semaines déjà, fier que ça soit lui plutôt qu'un autre (sauf Mathilde).

Franchement, si je devais résumer cette affiche de finalistes : la meilleure sportive (compétitrice) contre le meilleur 'humain'.

J'aime ces deux aspects mais l'humain l'emportera toujours et au-delà, donc Fred l'a emporté malgré sa performance carrément risible à l'orientation ahah.

Bon, c'est clairement pas le gagnant le plus mémorable du programme mais j'apprécie la personne, son parcours, son honnêteté, sa maladresse et son boxer, donc très bien.

Au final, cette édition fut plutôt bonne. Après un début sur les chapeaux de roue qui a débouché sur un Secret Story bis, on a pu assister à de bons retournements de situation portés par des personnalités fortes bien trouvées.

Vive Fred et vive Yassin !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les 6 candidats qui n'ont pas voté pour clémentine me font gerber.

 

Ils ont rien compris à koh Lanta. On élimine les mauvais pre réunification, on élimine les meilleurs post réunification et à la finale ON VOTE POUR LE MEILLEUR et c'est tout. Cette année ils ont fait tout l'inverse. Sébastien surtout est un sale hypocrite qui a été bien content d'eliminer Yassin puis Vincent HEIN ! mais quand c'est lui qu'on élimine alors qu'il est "méritant" il ne supporte pas. Et il ne vote même pas pour la plus méritante en finale. Je pourrais lui foutre trois claques.

 

Oh et ne parlons pas de Sandro. À baffer aussi.

 

Bref je suis bien remontée contre ces gens. Par contre la saison en elle-même était géniale.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui moi aussi j'attends le retour du Koh Lanta All Stars et je pense qu'on peut déjà mettre dans la liste Benoit et Jesta car il ont refusé de faire les Anges pour mieux refaire Koh Lanta en All Stars d'autant plus qu'il vont plus faire Ninja Warrior comme le Sébastien cette saison. Justement dans ceux de cette saison je vois Seb et Vincent faire le All Stars et ensuite je pense à ceux et celles qui ont marqués l'histoire de Koh Lanta tous saisons confondus comme Sabira, Coumba, Moussa, Freddy (l'emblématique), Christina, Sara, Claude, Namadia, Bertrand, Grégoire, Philippe, Phil, Jade, Karima, Cecilia, Nicolas, Theieura, Kunle and co qui sont fait pour être dans le prochain All Stars de Koh Lanta.

Lien vers le commentaire

C'est un des pires gagnant de Koh Lanta ever...

 

J'aimais pas du tout Clémentine mais sincèrement elle mérité de gagner! Fred n'est qu'une imposture il à toujours était à la ramasse aux niveaux des épreuves... Puis je sais pas il m'inspire le vide intersidéral .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut être parce que comme ça a été souligné hier Clementine a changé plusieurs fois de stratégies donc bon....

Ce qui est normal. Si tu gardes la même stratégie du début à la fin, tu n'atteins pas la finale. Fred a aussi a changé plusieurs fois de stratégies.

Lien vers le commentaire

N'empêche, si, Sébastien n'avait pas ouvert sa bouche sur son pacte fred aurait été éliminé tranquillement. Il est clair que beaucoup, ont du être déçu par le comportement de clementine, à chaque fois qu'un candidat retournait dans le jury final.
Clementine n'a pas été intelligente,
Ses stratégies ont été mis en place (sans de réel subtilité) et n'a pas réfléchi sur la conséquence de ses actes. Elle a oubliée la partie humaine, car, on a beau dire les candidats l'avait placé sur un plateau d'argent. Un peu comme Sandro, qui dit avoir joué la comédie durant l'épreuve (résultat : stratégie/punition). Surtout, qu'il y a des conversations sur le camps, que l'on a pas pu voir (exemple: le pacte/ élimination de yassin).
J'ai trouvé Mathilde légèrement hypocrite et à juste eu la défaite mauvaise (Dylan, aidée à deux reprises par Fred). Fred à le mérite de ne pas dire à Vincent c'est grace à moi.
Le plus tragique, c'est que les candidats dans les prochaines saisons feront plus gaffe dans leurs actes, pour éviter un clemgate.

Lien vers le commentaire

Cette fin de saison est certainement un soulagement pour Clémentine. Toute cette haine contre elle s'estompera progressivement et les choses reviendront à 0. Subir ça non stop pendant 10 semaines (vu que cette haine contre elle a débuté vers le 3e-4e épisode) ne doit pas être facile.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...