Aller au contenu

Lady Gaga - Joanne World Tour


Nonos

Messages recommandés

J'espère vraiment que le Show sera scénarisé [Comme le MBT et le BTWBT] et dans l'idéal, comme elle l'avait un peu mentionné durant ses dernières interviews, qu'elle ait réorchestré ses anciennes musiques pour le show...Genre des instrus plus rock [bad Romance Rock...OMG.] par exemple. [Exactement, elle avait dit quelque chose du genre "Je cherche de nouvelles façons de chanter les chansons devenues classiques pour mes fans."], elle l'avait un peu fait à Coachella, faut pousser le truc à fond...Ce serait vraiment génial !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Double post mais nécessaire :

 

Les répétitions sur place à Vancouver ont commencé pour Gaga et son équipe. Rien de bien étonnant. Mais les mesures de sécurité le son : De la musique est jouée à fond pour éviter toute écoute des répétitions, Il y a des vigiles présent également; et une des rues alentours serait bloquée.

Lien vers le commentaire

J'ai super hâte de voir ce qu'elle va chanter. J'espère un maximum d'ARTPOP :lol:

 

Le top ce serait un petit combo Donatella/ Manicure et on est sûr de me retrouver en PLS quelque part dans la fosse.

 

Gaga : Artpop? What is that?

 

On parle quand même de l'album qu'elle a complètement zappé lors du Superbowl xD ! On a eut de la chance à Coachella, mais au JWT on peut espérer Venus, Applause en interlude [J'espère pas mais elle en serait capable xD], et peut être une autre, genre DWUW ou Sexxx Dreams

Lien vers le commentaire

A moins que les récents événements autour de RKelly ne la poussent à enterrer DWUW.

 

Elle a zappé R Kelly dès la fin de l'exploitation du titre en le reprenant avec XTina (quel dommage de ne pas l'avoir fait dès le début...). Lors de l'ARTRAVE c'était une version solo également.

 

J'espère vraiment quelques titres d'ARTPOP quand même (Applause, Venus ou ARTPOP !)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...