Aller au contenu

Lady Gaga - Joanne World Tour


Nonos

Messages recommandés

Mouais bon, je l'aime bien, j'ai adoré la setlist de Coachella, mais j'aimerais écouter les titres de Joanne en live, ses classiques je les connais, ses non singles d'autres albums aussi... Elle a eu l'occasion de les jouer durant le festival, donc qu'elle nous donne un maximum de titres de Joanne avant de rajouter quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire

Mouais bon, je l'aime bien, j'ai adoré la setlist de Coachella, mais j'aimerais écouter les titres de Joanne en live, ses classiques je les connais, ses non singles d'autres albums aussi... Elle a eu l'occasion de les jouer durant le festival, donc qu'elle nous donne un maximum de titres de Joanne avant de rajouter quoi que ce soit...

Joanne fait que 40min, si elle ne fait pas des piano voix qui dure 4h ainsi que des discours elle a largement le temps de nous mettre des titres de ces anciens albums (outre les bad romance, poker face etc).

Puis faut pas oublier que une grande majorité des gens qui ont prit leur place pour la voir en concert sont des non fans qui l'on fait après son superbowl. Donc ils attendent un show pareil avec le maximum de tube pas des sinners prayers, hey girl etc..

Lien vers le commentaire

Elle a performé l'intégral de BTW (bonus compris), et l'intégral de ARTPOP (même Dope à Paris), et elle fera bien évidemment l'intégral de Joanne (Hey Girl est un duo, donc peut-être qu'en UK avec Flo') surtout qu'il n'est pas très long.

 

Hm vous êtes sure que

bloody mary

fait vraiment partie de la setlist ? Et que c'est pas juste un délire des danseurs entre eux ? Car dans la vidéo

il font exactement la même chorégraphie que pendant le btwb en imitant gaga avec un overboard.

 

Voila, utiliser une mise en scène du BTW Ball pour le JWT ça me parait très louche. Pourtant ça à l'air d'être une vrai répétition, bizarre...
@9'22
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...