Aller au contenu

Lady Gaga - Joanne World Tour


Nonos

Messages recommandés

Gradin n ? Tu l'as verra de coté voir de dos comme j'ai vu u2 lors de leur dernier passage... Nul pour ma part

 

Après le nouveau Bercy est mieux fait et on est contre le bloc O en terme de sièges donc il y a pire! J'avais fait le 1er Bercy de Gaga un peu à cet emplacement ça ne m'avais pas dérangé. Je pouvais la voir dans les coulisses c'était sympa et je ne l'ai pas vu de dos non plus! (hors de question pour moi la fosse à part pour Mylene Farmer lol).

 

(Sinon d'accord avec toi pour le super concert de JLO en 2012!)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La P c'est bien...vous avez le plan exacte apparament pour le concert de Gaga sur le site de Bercy. Bercy est une bonne salle à condition de ne pas être en balcons tout en haut non plus...je n'ai jamais testé ça mais trop haut pour moi! La meilleure porte la F!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon du coup je pense rester le we du 6 au 8 sur Paris, comme ça je fais les deux dates et visite la ville par la même occaz :)

 

Quelqu'un qui connait bien Bercy et ses environs pourrait me conseiller une auberge de jeunesse pas loin de Bercy et si possible pas trop chère ?

Lien vers le commentaire

Toi qui connais apparemment Bercy comme ta poche, ça donne quoi la porte P rang 26 please ? ?

Porte P je n'ai fais que Muse pour leur dernière tournée mais la scène était centralr donc je n'ai pas reellement de photo a te montrer. En revanche je peux te montrer une photo de la portr R rang 26 qui est la porte juste a côté mais plus eloigné de la scène

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...