Aller au contenu

Lady Gaga - Joanne World Tour


Nonos

Messages recommandés

C'est bon je viens de réserver l'hôtel et j'ai déjà planifié mon week end ! J'ai tellement hâte de la revoir, je n'ai pas vu Gagz depuis le Born This Way Ball et comme j'ai aussi fait le Monster Ball ce sera la 3ème fois que j'irai à un de ces concerts !

 

Reste plus qu'à patienter jusqu'au 7. Je vais pas tenir :mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai pris des places en catégorie 1 mais vous me faites trop peur à dire que c'est pourri si on est pas en fosse. Résultat je sais pas quoi faire :( envie de mourir imminente.

T'inquiètes pas pour ca y'a toujours très bonne ambiance à ces concerts que tu sois en fosse ou en gradin. J'ai toujours été en gradin avec elle (6 fois bientôt 7 :P ) et toujours dingue !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pris des places en catégorie 1 mais vous me faites trop peur à dire que c'est pourri si on est pas en fosse. Résultat je sais pas quoi faire :( envie de mourir imminente.

T'inquiète, c'est bien les gradins, t'auras une visibilité globale du show et ya toujours de l'ambiance. J'espère juste qu'elle aura un long catwalk comme Madonna pour son RHT, c'était génial !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...