Aller au contenu

Mariah Carey "I Don't" featuring Y.G


LuckyLuck

Messages recommandés

La chanson est mignonne mais dans le bon sens.Pas mal.Je dis pas non a des remixes !!!

Par contre le clip...

photofunky.gif

Ces tenues de hardeuses quand meme !!! :mdr: fallait oser...

Son coté sexy et épanouie lol me dérange pas mais la c'est vraiment hyper vulgaire.Ca corresponds a Minaj pas a elle.

On peut etre terriblement sensuelle ( meme nue ) avec de jolies petites formes comme Marilyn Monroe mais la c'est raté,c'est plutot le style Kardashian,aucun raffinement.

Puis le clip fait très amateur et très cheap.

Maintenant les gens auront raison de se foutre de sa gueule ! Un désastre cette image,ça fait longtemps que sa voix est passée au second plan.

La scène de fin est bien,juste dommage pour la coupe sur le coté de la robe.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et le pire c'est que ça se voit dans sa gestuelle, elle semble hésiter à chaque mouvement

Trop. Y a pleins de passages ou elle est perdue. Elle semble hésitante ou regarde sur le côté. Même les acteurs de Petits Mensonges Entre Voisins sont plus à l'aise et crédible. C'est chaud !

Lien vers le commentaire

"Si toi aussi tu veux rencontrer des filles chaudes de ta région, envoi Mariah par sms au 6 35 35. Retrouve nous sur les aires d'autoroutes et les parking souterrains pour des moments très très chaud."

 

C'est un peu ce que m'inspire le clip. J'ai l'impression de voir une pub de charme qui passe sur D17 après minuit, en moins coquin!

  • Like 16
Lien vers le commentaire

"Si toi aussi tu veux rencontrer des filles chaudes de ta région, envoi Mariah par sms au 6 35 35. Retrouve nous sur les aires d'autoroutes et les parking souterrains pour des moments très très chaud."

 

C'est un peu ce que m'inspire le clip. J'ai l'impression de voir une pub de charme qui passe sur D17 après minuit, en moins coquin!

 

 

C'est tellement ça.

Et encore, avec les plans vu du dessous qui sont particulièrement horribles, limite on pense à un trans...

 

Je ne comprends pas trop le délire. Elle a une équipe ? Parce que lui laisser faire ça comme ça, d'une traite, sans retourner le moindre bout, c'est du sabotage... qu'on me dise pas qu'il y a un vrai réalisateur là derrière quand même ?! :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...