Aller au contenu

Mariah Carey "I Don't" featuring Y.G


LuckyLuck

Messages recommandés

c'est tellement amateur mon dieu mdr

 

on voit à des kilomètres que c'est pas préparé, que c'est fait à la va vite ! de nombreux plans auraient du être retournés, elle glisse plein de fois sur les sièges, elle trébuche même à un moment, faut pas se moquer du monde :mdr:

 

puis ses seins, mais mon dieu qu'ils sont imposants putain mdr seule la dernière scène est cool et puissante !

 

la chanson, j'aime toujours mais le feat est bien bien dégeu !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est la première fois qu'un clip de Mariah me met autant mal à l'aise... Outre sa médiocrité et son amateurisme, je trouve qu'à peu près tout y est ridicule.

Mariah est jolie de visage, mais alors entre ses tenues, ses poses censées être sexy alors qu'elle a l'air gênée, ses obus et le playback parfois raté, rien ne va.

 

J'aime plutôt bien la chanson, heureusement. Rien d'incroyable mais la façon de poser de Mariah est agréable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

la chanson est vraiment bonne, j'adore le titre j'écoute en boucle.

La mélodie est vraiment sympa!!!!

Le clip c'est vraiment dommage on pourrait mieux faire surtout avec le blé qu'elle a, c'est vraiment dommage ... a une époque ou le streaming est si important elle devrait miser plus sur ses clips....

bref elle est jolie!

Lien vers le commentaire

Ptdr!! Et dire que ya quelques jours on critiquait l'écureuil qui essayait d’être sexy dans le clip I Don't Wanna Live Forever ...

Mais elle essayait de faire quoi sérieusement quand elle posait dans les sièges de la voiture? Combien de fois elle a glissé?
Elle est entrain de détruire en quelques mois ce qu'elle a bâti pendant des années.

 

Ca devient plutot : Mariah Carey - I Don't (Sing Anymore) ft. YG

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec ses manières, on a presque peur de la tripoter, si une fille comme ça se pointe dans mon lit, ça peut devenir un enfer tellement qu'on a peur de la froisser.

 

Du coup, solution 2, on laisse ce truc dans un lit avec ses poses ridicules et on prend la fuite le plus loin possible.

 

 

Cry :

 

File sur you tube et tape le titre dans la barre de recherche, quand tu vois la vidéo fait un clique droit (ne rentre pas dans la vidéo), et tu copies l'adresse du lien ici.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Le titre est plutôt bon même si le tout reste en surface. C'est quand même plus intéressant musicalement qu'une énième ballade sirupeuse agrémentée d'une high note ressortie des archives 90-99. Alors bon je vais être gentil, ça fait le job.

 

Le clip : Il se murmure que si on colle son oreille au crâne de Spears on entend la mer et toute sa biodiversité... Perso je veux bien, mais si on tente l'expérience avec Carey il se passe quoi ? Parce que si il y en a bien une qui est la personnification même de la reine des cons dans tous ses clips depuis 2005, c'est bien notre diva "burlesquement" pathétique. Aucun intérêt de la première seconde à la dernière - comme d'hab en somme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

RDJ_Woah.gif

 

Tout ceci est très gênant, et pathétique pour le coup.

The Emancipation Of mimi est révolu depuis belle lurette, elle ne ressemble plus à grand chose.

Quand va t-elle se rendre compte qu'elle est devenu une blague d'elle même et qu'en continuant ainsi elle va perdre le peu de notoriété qu'il lui reste ?

Qu'elle retourne à un truc sobre et classe, c'est sa seule chance de remarcher mais je pense qu'elle est en incapable..

Bien dommage, je n'ai même pas pu apprécier le titre, qui n'est pas transcendant de toute façon.

 

The Big EGO of Mimi !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...