Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Ah parce qu'elle poste une photo sur twitter, ca ne peut pas être issu d'un shoot..? ;)

Concernant le single de Vendredi, Shy'm a deja fait de très belles balades. Hâte !

 

Visuellement c'est déjà moins intéressant que Solitaire quand même...mais étant donné qu'elle a déjà rechangé de coiffure, ils devront en faire un autre pour l'album :lol:

 

Tu sais si c'est une ballade?? :hmmm:

Sérieusement elle me ferait peur à sortir une ballade cet été. Elle en a fait de très jolies depuis Mes fantaisies, mais bon après Mayday j’espère juste qu'elle sait ce qu'elle fait peut importe le style du single...

Lien vers le commentaire

Ah parce qu'elle poste une photo sur twitter, ca ne peut pas être issu d'un shoot..? ;)

Concernant le single de Vendredi, Shy'm a deja fait de très belles balades. Hâte !

 

C'est Charles Baldassarra, un ami à elle, qui a pris cette photo. Il la photographie sous tous les angles dans dès qu'elle bouge le petit doigt. Donc ce n'est pas un shooting à proprement parlé pour moi, dans le sens ou ça n'a pas été organisé, il n'y a pas eu de directives données. Pour moi, ce sont des photos du quotidien.

Si c'est ça le shooting pour l'album, on peut considérer que ces deux photos le sont aussi je pense (même jour, même lieu) :lol:

18094557_300045067098899_219236735332332

 

18160291_1834956433494335_13868938982106

Lien vers le commentaire

Franchement vous saoulez avec vos comparaisons !!! :angry:

 

Shy'm et Nolwenn ne font pas la même musique donc y'a rien à comparer ! Faut arrêter de vouloir tout le temps mettre 2 artistes en compétition sous prétexte qu'elles reviennent quasiment en même temps. Chacune touchera les personnes qui aimeront ce qu'elles font et basta ! Qui marchera mieux que l'autre ?! On s'en fou !!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comment vous savez qu'il y aura quelque chose Vendredi? J'ai vu les mêmes discussions le mois dernier et j'attend toujours ce fameux 2eme single :mdr:

 

Si tu m'aimes encore sort demain. Et confirmé par ShymArmyoff, fiable donc.

Et ça devrait bien être la cover officielle :indifferent:.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...