Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Je pense que soit c'est une pub.

Soit Shy'm nous fait de l'ironie dans sa story insta " ce n'est pas un clip ".

Pourquoi aller jusqu'a Hamburg ?

Et vu ces habits je me demande ce que ça peut être car je ne vois pas de chansons de l'album coller à ses habits.

On aurait du mal à la voir chanter Heros ou Ou es tu en jean.

post-82312-0-33518700-1509995668_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Mais Arrêtez de vous accrocher à un clip/single. Aux vues des ventes, la maison de disque n'investira plus dans l'exploitation de l'album c'est certain. Warner a lâché l'exploitation de Tal alors qu'elle a vendu 6×plus d'albums que Shy'm.

Un troisième single ( et clip ) est prévu elle l'a toujours dit ! :mdr:

Lien vers le commentaire

Extrait de l'interview Melty :


melty : Tu as sorti les clips de "Mayday" et de "Si tu m’aimes encore"… Quelles sont les prochaines chansons qui vont avoir un clip ?


Shy'm : Bien sûr, j’espère ! Il faut juste savoir lequel maintenant parce que le choix est cornélien mais au moins un troisième. J’aime beaucoup “Héros”, j’aime beaucoup “Salut Salaud”, j’aime beaucoup “Où es-tu ?” donc ça fait déjà trois choix très différents… J’aime beaucoup “Work It” aussi qui est déjà plus solaire, il aurait peut-être fallu le sortir en été pour le coup.


https://www.melty.fr/shy-m-les-dessous-de-son-album-heros-ses-featurings-reves-ses-debuts-elle-se-confie-en-interview-exclu-a627333.html


  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce matin Shy'm était chez Fun Radio, et encore une fois, non pas pour défendre son album mais pour Nouvelle Star...

Bon ils ont parlé de ses anciens sons mais à part ça.. le néant concernant Héros.

Espérons que en se rendant dans les radios comme elle le fait souvent en ce moment, ses prochains singles soient joués sur ses radios en échange.

 

post-82312-0-40882400-1510751364_thumb.png

 

Replay ici :

 

PS : ce soir nouvel épisode des castings de Nouvelle Star !

 

Concernant le prochain single, c'est toujours en cours de discussion.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...