Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Si quelqu'un a un lien pour réécouter la chanson je suis preneur 8)

 

 

Par contre sortir un album en été....très moyen comme stratégie après un semi-échec avec Solitaire vu que les ventes d'albums en été sont très faibles (à part si tu t'appelles Céline Dion). Et s'il sort cet été je ne vois pas l'utilité de sortir le lead 5 mois avant

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais si l'album sort cet été, c'est vraiment nul de sortir le lead maintenant... ça fait 5 mois voir plus d'attente entre le lead et l'album...

 

Vu la douche froide du précédent album ils veulent surement avoir le temps de balancer un second single avant l'album si le lead fonctionne pas. C'est plutôt une bonne idée je trouve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si quelqu'un a un lien pour réécouter la chanson je suis preneur 8)

 

 

Par contre sortir un album en été....très moyen comme stratégie après un semi-échec avec Solitaire vu que les ventes d'albums en été sont très faibles (à part si tu t'appelles Céline Dion). Et s'il sort cet été je ne vois pas l'utilité de sortir le lead 5 mois avant

 

Tout comme "Prendre l'air" qui était sorti en été aussi (enfin juste avant, début juin), si le single marche, l'album devrait un minimum marcher été ou pas été. Même si c'est vrai que pour "Prendre l'Air" le lead était pas sorti aussi longtemps avant ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai entendu les trois premières secondes et le second refrain, le pont avec Kid Ink et la fin parce que comme par hasard je sors dans le couloir de ma résidence, je n'entendais plus et ça a reprit seulement lorsque j'étais dehors, trop injuste :'(

MAIS SVP C'EST QUEL GENRE DE SLAYAGE !!!!! J'IMAGINE MÊME PAS L'ECOUTE DU TITRE EN ENTIER, JE VAIS SUFFOQUER. BYE

 

***

 

Ce matin, sur NRJ

C3pcg6aWEAA6Civ.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Tout comme "Prendre l'air" qui était sorti en été aussi (enfin juste avant, début juin), si le single marche, l'album devrait un minimum marcher été ou pas été :)

 

Ouais je suis complètement d'accord avec ce que tu dis, si le lead fonctionne c'est autre chose.

Par contre à l'époque de "Prendre l'air" l'album précédent avait au moins fait 100 000 ventes (et on était au début de sa carrière, à ses premiers succès). Là c'est encore différent vu les scores de Solitaire et des single qui n'ont pas fonctionné.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...