Aller au contenu

SZA - S.O.S


MJB

Messages recommandés

Tracklist de l'album 

 

 FjPI2DmXwAAmgIr.thumb.jpeg.f71dcefec067e56cb43d14247a85600d.jpeg

 

Don Toliver, Phoebe Bridgers, Travis Scott, Ol'Dirty Bastard pour les featurings. 23 TITRES, on va bien savourer après toute cette attente ! Good Days, Shirt et I Hate U sont présents, Hit Different n'a pas été retenu.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bob l'éponge sur Vologne a dit :

COMMENT CA ELLE A PAS RETENU JONI ???? 

 

Pour certains fans, il se pourrait que certains titres/unreleased déjà connus n'aient pas gardé le même nom dans leur version finale (comme Shirt par exemple, qui devait s'appeler Bloodstain) mais pour découvrir cela, il faudra attendre vendredi ;) 

Lien vers le commentaire

 

 

Vraiment hâte d'écouter ce nouvel album. 

Son parcours est incroyable, de son premier EP que j'écoutais il y a 10 ans, à l'immense notoriété acquise avec Ctrl... J'espère qu'elle a résisté aux pressions mainstream qu'elle a pu avoir. 

 

Réponse vendredi ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, NINETY a dit :

Elle a posté cette semaine un extrait de l'album intitulé "Nobody Gets Me" et je trouve qu'on dirait un peu un mélange entre la Kehlani des premiers albums et Hannah Montana :lol:

Mais j'aime bien. À voir en entier!

 

 

 

J'aime bien aussi car ça me fait penser à la musique de la pub campanile de 2011 (ya aussi des vibes hannah montana)

 

 

EDIT : L'album est déjà dispo en NZ 

Lien vers le commentaire

Je viens tout juste de finir mon écoute… WOW j’ai été transporté dans cette expérience sensorielle et tous ces éléments incroyables, il y a un mélange de genres qui est absolument délicieux, elle est vraiment trop forte, on comprend beaucoup mieux toute cette attente. Coups de coeur pour Blind,Gone Girl et Nobody Gets Me qui sont les titres ayant le plus retenu mon attention, sa voix est sublime :throb: (la transition Love Language/Blind m’a choqué) F2F est excellente je suis prêt pour un album rock dans le futur!! et quand je vois qu’une deluxe serait dejà prête à sortir.. SLAY ME QUEEN

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...