Aller au contenu

SZA - S.O.S


MJB

Messages recommandés

Elle a officiellement sorti « I Hate U » vendredi suite à son succès sur TikTok (le titre n’était que sur SoundCloud jusque là). 

Résultat: elle est #1 sur Spotify et Apple Music US. 
 

Je me demande vraiment ce qu’elle compte faire pour le deuxième album, mais elle a eu énormément de succès cette année avec ses singles (Good Days et Kiss Me More). C’est plutôt positif, car ça lui aura permis de se faire connaître du grand public.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Désolé de remonter le topic (un peu) pour rien mais j'ai une petite hype en ayant vu que SZA a liké ce tweet, il ya 3 jours

 

 

 

Au moins, ça peut laisser de l'espoir jusqu'en mars ?

 

En attendant je vous propose d'écouter ou réécouter l'excellent CTRL et également ses meilleurs unreleased qui sont dispos un peu partout sur le net voici mes prefs :

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Ça a pas été reporté donc je me permets de le faire mais elle a confirmé que l'album est terminé et qu'il sortira très bientôt.

J'ai si hâte, c'est sans doute le disque que j'attends le plus cette année tant j'ai un bon feeling avec ce qu'on a entendu jusque là. En espérant y voir figurer Good Days et Joni quoi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

SURPRISE. Aujourd'hui pour les 5 ans de CTRL, SZA vient de sortir la version deluxe avec 7 titres dont certains déjà connus puisqu'ils avaient fuités (pas de Passport ? )

 

 

 

Dispo sur toutes les plateformes !

 

EDIT : Percolator, Miles et Awkward font partie des unreleased que je ne connaissais pas et bien elles sont vraiment bonnes surtout Percolator (bien trop courte) qui a des vibes d'Aaliyah :throb: c'est un beau cadeau et en plus on risque d'avoir le nouvel opus dans peu de temps elle va vraiment nous gâter après tout cette attente!

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...