Aller au contenu

Skam <3


Snowie

Messages recommandés

C'était diffusé dans le ciné Publicis sur les Champs-Élysées. Ils avaient diffusé les 2 premiers en exclusivité il y a un mois pour la sortie de la saison 3, et l'ont refait également pour la sortie de l'épisode de mi-saison. On est pas à l'abri d'un jamais deux sans trois pour la fin de la saison. Sois attentif sur Twitter et follow les comptes fans de Skam France, ils retweetent ce genre de concours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jessy. a dit :

C'était diffusé dans le ciné Publicis sur les Champs-Élysées. Ils avaient diffusé les 2 premiers en exclusivité il y a un mois pour la sortie de la saison 3, et l'ont refait également pour la sortie de l'épisode de mi-saison. On est pas à l'abri d'un jamais deux sans trois pour la fin de la saison. Sois attentif sur Twitter et follow les comptes fans de Skam France, ils retweetent ce genre de concours.

 

D'accord merci beaucoup !

Lien vers le commentaire

Omg j'ai finis les 2 premières saisons ! La première était pas mal j'ai bien aimé sans que ça soit un coup de coeur mais alors la 2 j'ai été SLAYYYYY ! Je trouvais ça mieux joué et les personnages principaux beaucoup plus intéressant ! D'ailleurs j'aimerai vraiment une saison centré sur Daphné, celle qui joue son rôle est très forte j'adore. 

 

Je vais commencer la saison 3 et j'ai hâte d'être SLAYY x2!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

S'ils suivent le schéma de Skam l'originale il y aura seulement 4 saisons et  après Lucas la 4ème sera centrée sur Imane. Comme c'est une adaptation je ne pense pas qu'ils aient le droit de développer d'autres storylines au-delà de la saison 4.  Ca pourrait être intéressant de suivre Daphné en effet et de les voir à la fac par exemple. 

La saison 3 tu vas être en pls à chaque épisode prépare toi. Lucas qui était totalement insignifiant dans les deux premières saisons slay tout dans la saison 3. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On parle de 6 saisons minimum. Et vu le succès à la fois critique et streaming de la série, France Télévisions aurait tort de se séparer de sa poule aux oeufs d'or.

 

https://people.bfmtv.com/series/pourquoi-il-n-est-pas-trop-tard-pour-decouvrir-skam-france-la-serie-pour-ados-diffusee-en-ligne-1633179.html

 

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/series/skam-les-ados-et-jeunes-adultes-raffolent-de-cette-serie-24-02-2019-8019213.php

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’en suis à l’episode 5 de la saison 3 ! Ils sont vraiment mignon les deux ! Ça me rappelle une histoire personnel en plus donc ça me fait encore plus rentrer dans l’histoire ! 

 

Je veux une happy end ou tout le monde s’aime et la paix dans le monde ! (après de bon gros dramas bien sûr)

Lien vers le commentaire

Épisode 6... Pfiouuuu, j'ai trouvé le jeu des acteurs un peu bancale mais les thèmes abordés m'ont beaucoup touché. La dernière scène est superbe. 

Par contre, je suis tellement déçu qu'il n'y ait que 10 épisodes de 20 minutes, avec autant de personnages et de thèmes intéressants ils pourraient tenir LARGEMENT plus longtemps.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...