Aller au contenu

M.Pokora - Comme d'habitude


Luidjy

Messages recommandés

J'avais plutôt apprécié Cette année la et sa réorchestration plutôt réussie. Belinda n'était pas trop mauvaise, mais pour le coup avec Comme d'habitude je trouve ça franchement moyen. Claude François donne beaucoup plus de puissance à la chanson sans avoir d'ailleurs une voix exceptionnelle. Pokora manque de charisme pour ce genre d'interprétation. Clip moyen, malgré quelques belles images.

Lien vers le commentaire

Des barres les passages hilarants dans le garage avec la moto , en mode j'ai du cambouis partout , ca me donne l'air viril ?? est ce que cette grosse queen de Pokora sait au moins ou se trouve le vilebrequin sur une moto ?

 

Le voir sniffer du poppers apres une virée shopping, aurait été plus naturel et moins gênant, je pense.

 

tumblr_n182sqdZrc1rymr5wo1_400.gif

Lien vers le commentaire

Ben moi meme je me le demande. Ca le suit depuis ses debuts et non pas depuis sa couv pour Tetu comme le laisse entendre la presse. Apres tous ceux dont les gens et la presse ont dit qu'ils etaient homo l'étaient vraiment. Wait and See. Apres c'est pas la peste non plus, le mec se justifie tout le temps, je serais lui je m'en moquerais.... Quoi que ça doit etre pessant à la longue

 

Sinon comme d'habitude ses interpretations manque cruellement d'emotions

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...