Aller au contenu

M.Pokora - Comme d'habitude


Luidjy

Messages recommandés

Claude Francois avait 28 ans quand il a écrit et interprété cette chanson.

 

Merci !

 

Je l'ignorais totalement. Je l'ai toujours vu chanté par des au moins quarantenaires (comme Claude François).

 

Je trouve toujours quand même ça ridicule, comme quand des chanteurs à peine post-pubères te donne de grandes leçons sur la vie, l'amour, tout ça :mdr:

Lien vers le commentaire

Sauf que Claude françois n'a jamais atteint 40 ans il est mort à 38 ans.

 

j'aime le clip qui va avec la chanson. Quant au fait qu'il utilise son corps pour promouvoir le clip ça ne me dérange absolument pas il aurait tort de s'en priver. On le critique toujours sur cet aspect là alors qu'il y a plein d'autres mecs qui se foutent à poil dans leur clips (Nick Jonas etc). il est jeune il a raison.

Cette version est pas mal je trouve dans le sens où l'orchestration rend l'ensemble moins grave et finalement dans l'air du temps. De nos jours on passe d'une histoire à une autre sans états d'âme et pour le coup le ton de la chanson rend un peu ce sentiment contrairement à la version de Claude François plus grave, plus intense. Finalement je trouve que sa version est actuelle et se pretend pas être du même niveau que l'original. Je pense qu'il a compris qu'il n'était pas Claude François.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand j'ai vu juste la vignette du clip, j'étais sûr qu'on ressortirait cet argument à la con "il compte se mettre à nu jusqu'à quel âge", alors que ça fait un sacré moment qu'on n'avait rien vu de son corps hein... et les 200 000 ventes au compteur pour My Way jusque là, il les a faites habillé ! ;-)

 

 

Bref le clip est plutôt sympa, choix de single plus judicieux que Belinda, avec une reprise un peu plus fidèle à l'originale, plus classique, plus agréable à l'oreille, j'avais d'ailleurs jamais prêté attention aux paroles jusque là... !

 

Cà devrait permettre à l'album de bien se stabiliser pendant les fêtes tout ça... !

 

Juste pour info, lui meme à dit dans une itw qu'il avait passé l'age de se mettre torse nu et qu'il ne voulait plus le faire. C'est d'ailleurs ce qu'il fit sur l'album ALPDB mais après surement à cause des ventes qui ne voulaient pas decoller de son alnum RED, il s'est remis à poil (le monde). Dommage. Il prend souvent exemple sur timberlake, lui a cessez ça depuis longtemps il devrait pour une fois faire comme lui et non pas comme le petit bieber, un jour il va attraper froid ce petit à trop se mettre nu

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai dû passé à côté pour "Le Monde".

Ici le fait qu'il soit torse nu ne me gêne pas outre mesure, je ne trouve pas ça aguicheur puisque ça va dans l'esprit du clip "vie de couple à la maison", il aurait pu pousser le vice et être tout nu ! :P:mdr:

Mais c'est drôle que vous lui reprochiez ça, tout en bavant quand même sur Nick Jonas et compagnie... bref visiblement les français n'ont pas le droit de jouer la carte sexy de temps en temps (on remarque la même chose pour Shy'm).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Des barres les passages hilarants dans le garage avec la moto , en mode j'ai du cambouis partout , ca me donne l'air viril ?? est ce que cette grosse queen de Pokora sait au moins ou se trouve le vilebrequin sur une moto ?

 

Le voir sniffer du poppers apres une virée shopping, aurait été plus naturel et moins gênant, je pense.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...